J'approuve cette demande
Bon je viens de recevoir mon Bodoï et la couverture est de Munuera/Morvan avec Spirou le retour...
c'est toujours le même dessin, il n'y aura que celui-là tant que ça ne commencera pas dans la journal de Spirou...
tiens, pourquoi ça a enregistré sur le sujet Spirou alors que ça va dans Nävis ?...
Je palrais donc de Nävis, je m'en vais le copier dans l'autre sujet.
tiens, pourquoi ça a enregistré sur le sujet Spirou alors que ça va dans Nävis ?...
ha ha, pour nous ça va paraître très court !!
ça commence dans le journal de Spirou le 28 avril
M'sieu Morvan, j'ai une question (je l'avais déjà posée, mais elle était passée inaperçue...):
Sur tout ce que vos predecesseurs ont créé, que pouvez-vous réutiliser? Par exemple, d'apres ce que j'ai entendu, hormis Gaston et le Marsupilami, vous pouvez utiliser les personnages créés par Franquin. Qu'en est-il de ceux créés par Fournier (le magicien japonais, par exemple)? Et de ceux créés par Tome et Janry (comme Vito Cortizone)?
juste pour dire que je viens de recevoir une nouvelle et superbe page de Jose-Luis, qui se passe dans la ménagerie du jardin de plantes.
Dommage que vous ne puissiez pas encore la voir
Mais c'et bientôt, je voulais juste expulser mon admiration pour son talent (et lui).
juste pour dire que je viens de recevoir une nouvelle et superbe page de Jose-Luis, qui se passe dans la ménagerie du jardin de plantes.
Dommage que vous ne puissiez pas encore la voir
Mais c'et bientôt, je voulais juste expulser mon admiration pour son talent (et lui).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités