J'achète Spirou pour les séries Dupuis. Dans un sens, je réalise des économies parce que je n'achète pas les séries du journal en albums. En reliure, cela donne 432 pages pour environ 10,00EUR... ou pour 9 hebdomadaires achetés au fur et à mesure, cela donne 432 pages pour environ 15,00EUR.
Pierre Tombal, Jojo, Toupet, Les Petits Hommes, Cupidon, Les Tuniques Bleues, Les Psy, Les Femmes en blanc, Garage Isidore, Jérôme K. Jérôme Bloche, Cactus Club, Jeannette Pointu, Sammy... cela donne déjà 13 albums intéressants parus en 12 mois dans Spirou. Y'a pas photo... j'en ai pour mon argent
Et à cela, je pourrai ajouter d'autres séries (mais, elles sont moins régulières).
"Le Petit Spirou", "Mélusine", "L'agent 212", "Papyrus", "Passe-moi l'ciel", "Charly", "Chinaman", "Kogaratsu"... sont encore d'autres exemples.
Maintenant, on ne peut pas aimer à 100% le contenu d'un hebdomadaire.
Je n'aime pas vraiment "Les crannibales", "Le boss", "Aria", "Puddingham Palace" et la plupart des strips récemment apparus.
Les économies réalisés sur l'achat du journal au lieu des albums, est utilisés pour d'autres éditeurs. Dans un sens, je m'y retrouve