L'erreur aurait été de copier les précédents auteurs : faire du Franquin, du Fournier :non: ...parce que à l'arrivée, aux jeux des comparaisons graphiques : c'est perdu d'avance.
"]Alors là balaise les gars, juger à l'emporte pièce le travail d'auteurs qui, à mon avis, ne s'y sont pas attelés à la vite, les bras m'en tombent, dommage j'aimerais pouvoir applaudir des deux mains vos talents critiques…
"]Y a de l'eau à coté de Beaubourg?!?
j'avoue me retrouver très désagréablement surpris... pas par le dessin, que je n'oserais pas juger avant d'avoir lu l'album, mais par les réactions qui se succèdent dans ce post...
je pensais etre sur un forum où les gens aiment la BD dans le sens "prennent du plaisir à lire les bd", mais en fait, je me suis trompé... je ne dis pas que vous ne prenez pas de plaisir avec la BD, mais je m'étonne de voir qu'un grand nombre d'entre vous se masturbe les neurones pour essayer de faire une analyse artistico-scientifique du dessin... car dupuis n'oblige personne à acheter les aventures de spirou et fantasio !!! donc si le dessin ne vous plait pas, ne criez pas au scandale, mais contentez-vous de ne pas lire cette aventure quand elle sortira...
personnellement, je suis content d'avoir pu voir ce dessin en avant-première grace à ce site et il ne me repousse pas... mais je ne me lance pas pour autant dans une analyse à 1 euro, car je n'ai pas le diplome de spiroulogie que certains semblent prétendre avoir...
voila, c'était mon coup de gueule...
:baz:
Ben oui mais encore faut-il avoir du plaisir à la lecture...
Si le résultat (que je ne juge pas encore) n'est pas à la hauteur et on n'aura pas de plaisir d'où coup raté...
Mais on ne juge pas une reprise sur un dessin partiel, c'est vraiment trop limite...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités