zourbi le grec a écrit:Bien analysé, Professeur BDbilos.
Je suis sûr que dans quelques années lorsque la série se sera définitivement perdue, engloutie par les "vu par", les prequels, les postquels ou les spin-off du petit neveu de Zorglub ou de la tante de Seccotine , ils seront nombreux les détracteurs d'aujourd'hui à trouver que c'était le bon temps avec Y&V
ZanZan a écrit:zourbi le grec a écrit:Bien analysé, Professeur BDbilos.
Je suis sûr que dans quelques années lorsque la série se sera définitivement perdue, engloutie par les "vu par", les prequels, les postquels ou les spin-off du petit neveu de Zorglub ou de la tante de Seccotine , ils seront nombreux les détracteurs d'aujourd'hui à trouver que c'était le bon temps avec Y&V
Bof.....bien des années se sont écoulés depuis Nic et Cauvin et je trouve ça toujours aussi mauvais
Cooltrane a écrit:Sonicvic a écrit:Puisque 8 albums ont eu en-dessous de la moyenne et que 2 ont eu à peine au-dessus, l'existence de cette catégorie est selon moi justifiée
- Avoir pour couverture un Zorglub en plan rapproché sur fond rouge est synonyme de mauvais album. .
Si c'était la cas, Z serait dedans, non??
BDbilos a écrit::shock: J'avais beau m'y attendre, tout de même je trouve que Y&V ont pris cher…
J'ai bien essayé de les défendre un peu mais bon c'est la démocratie je m'incline…
Pensez-vous que le fait que ce soit les derniers en date puisse jouer. Je veux dire que la déception pourrait être surévaluée parce qu'on serait dans une forme d'actualité éditoriale, tandis que tous les autres sont connus et digérés depuis longtemps ?
Question sincère, juste pour essayer d'expliquer ce franc désamour (comme Lisa )
BDbilos a écrit:ZanZan a écrit:zourbi le grec a écrit:Bien analysé, Professeur BDbilos.
Bof.....bien des années se sont écoulés depuis Nic et Cauvin et je trouve ça toujours aussi mauvais
Y'a du vrai y'a du vrai...
Arthur Pinson a écrit: Désolé Sonicvic, tu m'es sympathique, mas je n'aime pas l'Ankou,
Arthur Pinson a écrit:Sinon, la note médiane est donc de 14,89 : C'est plutôt haut, non ?
antoinedf a écrit:L'Ankou si bas ?
Le plus mauvais Tome et Janry est donc au dessus de tous les Fournier
antoinedf a écrit:Comme quoi, j'ai quand même l'impression que l'on a beaucoup voté par auteurs, vu que tous les Fournier se suivent coude à coude, après tous les Morvan et Munuera (qui sont au final à peine mieux apprécié que les Y et V).
antoinedf a écrit:Arthur Pinson a écrit: Désolé Sonicvic, tu m'es sympathique, mas je n'aime pas l'Ankou,
non c'est antoinedf, mais apparemment tu n'es pas le seul à ne pas l'apprécier. Perso, je suis un peu deg qu'un Aventure en Australie soit au dessus de tous les Fournier (pas juste l'Ankou) mais bon c'est comme ça
Arthur Pinson a écrit:antoinedf a écrit:Arthur Pinson a écrit: Désolé Sonicvic, tu m'es sympathique, mas je n'aime pas l'Ankou,
non c'est antoinedf, mais apparemment tu n'es pas le seul à ne pas l'apprécier. Perso, je suis un peu deg qu'un Aventure en Australie soit au dessus de tous les Fournier (pas juste l'Ankou) mais bon c'est comme ça
Non non, c'est bien à Sonicvic que je répondais, ton message est arrivé quand je rédigeais le mien. Cela dit, toi aussi tu m'es sympathique et je suis désolé de te décevoir.
Arthur Pinson a écrit:antoinedf a écrit:L'Ankou si bas ?
Le plus mauvais Tome et Janry est donc au dessus de tous les Fournier
Bah non, la jeunesse de Spirou est derrière.antoinedf a écrit:Comme quoi, j'ai quand même l'impression que l'on a beaucoup voté par auteurs, vu que tous les Fournier se suivent coude à coude, après tous les Morvan et Munuera (qui sont au final à peine mieux apprécié que les Y et V).
Plus que du bashing ou de l’idolâtrie, c'est sans doute dû au fait que chaque auteur est finalement bien différent et tous les lecteurs accrochent bien avec certains et moins avec d'autres.
ZanZan a écrit:Et merci à Sonic et au Complot, on s'est bien amusé. Bien hâte de voir le top 10.!
NON !...Mr Hubert a écrit:Ce "Flop 10" mériterait de contenir plus d'albums de M&M quand même.
Pour moi, c'est clairement "L'homme qui ne voulait pas mourir" qui méritait la palme du pire album.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités