zourbi le grec a écrit:Merci aux zorganisateurs
Petite requête : est-il possible de connaître le nombre de votants par album, car je suis sûr que pour certains albums, il y a peu de participants ce qui change la pertinence du résultat ?
Merci
Le Complot a écrit:Cooltrane a écrit:Par contre, on a vu les 40 des 61 notes les plus basses et MQR n'y est pas encore
Voici une très bonne nouvelle, je suis sûr que le temps permet et permettra à ceux qui le dépréciaient initialement (à sa sortie ou en première lecture) de revoir leur jugement...
antoinedf a écrit:zourbi le grec a écrit:Merci aux zorganisateurs
Petite requête : est-il possible de connaître le nombre de votants par album, car je suis sûr que pour certains albums, il y a peu de participants ce qui change la pertinence du résultat ?
Merci
Il y a le nombre de votants sur le lien de Sonicvic.
Si l'on se fie à ce petit tableau chronologique où ne figurent pas Rob Vel et Jijé (ni Chaland mais ce dernier ne se vit jamais confier la série historique), nous sommes en présences de deux cycles consécutifs (cycle a et cycle b) de trois auteurs ou équipes d'auteurs.Le Complot a écrit:
Cooltrane a écrit:Pour ce qui est du top 4, je ne peux que plussoir (faudra que j'emprunte Bannis à la bibli) et effectivement, mon carré d'as (T 6, 7, 8, et 9) est dans le top 10, ainsi que le 14.
Cabarezalonzo a écrit:Si ce schéma perdure et si l'histoire se répète, la prochaine équipe sera la bonne.
Arthur Pinson a écrit:Cooltrane a écrit:Pour ce qui est du top 4, je ne peux que plussoir (faudra que j'emprunte Bannis à la bibli) et effectivement, mon carré d'as (T 6, 7, 8, et 9) est dans le top 10, ainsi que le 14.
On a même 6/7/8/9 et 14/15/16 dans le top 9, soit 7 albums en deux blocs d'une sacrée densité. Et dire que Franquin aurait sans doute considéré que ces albums n'étaient pas réussis...
kobaia a écrit:La boîte noire c’est Nic et Cauvin, pas Tome et Janry. Ça explique le « bof ».
Le Complot a écrit:kobaia a écrit:La boîte noire c’est Nic et Cauvin, pas Tome et Janry. Ça explique le « bof ».
the frog a écrit:De mon cote, je suis surpris que Le nid des marsupilamis ne soit pas mieux classe. Je pensais qu'il y aurait eu plus de lecteurs sensibles a sa poesie, son humour, son charme.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité