Diddu a écrit:Pfff, on va encore rebouffer du Yoann et Vehlmann...
(... pour cette intervention !)Diddu a écrit:Pfff, on va encore rebouffer du Yoann et Vehlmann...
Diddu a écrit:Pfff, on va encore rebouffer du Yoann et Vehlmann...
Larry Bambell a écrit:(... pour cette intervention !)Diddu a écrit:Pfff, on va encore rebouffer du Yoann et Vehlmann...
Pas lu, mais la note déposé par cet "éclaireur à mater" (comme tous ces maudits Navajos ) ne m'incite pas à un achat ou une lecture prioritaires.Aigle Solitaire a écrit:Le Groom de Sniper Alley : 05/20
Cabarezalonzo a écrit:Pas lu, mais la note déposé par cet "éclaireur à mater" (comme tous ces maudits Navajos ) ne m'incite pas à un achat ou une lecture prioritaires.Aigle Solitaire a écrit:Le Groom de Sniper Alley : 05/20
Merci, ô Aigle Solitaire, amateur éclairé, la solitude, cette voie vers la sagesse, porte conseil. Et ton jugement sera, provisoirement et pour une durée certes indéterminée, le mien, même si je m'abstiens de voter...
Brian Addav a écrit:comment j'ai loupé ce topic moi
Gagné !...Le Complot a écrit:Larry Bambell a écrit:(... pour cette intervention !)Diddu a écrit:Pfff, on va encore rebouffer du Yoann et Vehlmann...
Tu veux qu'on parle de tes nombreuses interventions déplacées sur MQR, Larry ? Enfin bon, pas besoin de remettre une pièce dans le manchot, il est automatique...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité