C'est dans le tome 8 de l'Intégrale, non ?...antoinedf a écrit:Panade à Champignac
Enfin, je noterais que la version album a été amputée des interventions d'un narrateur (celui qui brandit le panneau "FIN") et que pour le moment, seul la version Niffle et la parution originale permettent de découvrir les commentaires sympathiques de ce petit personnage.
Larry Bambell a écrit:C'est dans le tome 8 de l'Intégrale, non ?...antoinedf a écrit:Panade à Champignac
Enfin, je noterais que la version album a été amputée des interventions d'un narrateur (celui qui brandit le panneau "FIN") et que pour le moment, seul la version Niffle et la parution originale permettent de découvrir les commentaires sympathiques de ce petit personnage.
e m a écrit:20/20
Dans mon top de mes Franquin préférés, que je relis régulièrement avec toujours autant de plaisir.
Le style de dessin que je préfère, dynamique, moderne. Il n'a absolument pas vieilli et passe très bien aujourd'hui du haut de ses presque 50 an.
L'humour fonctionne toujours, j'aime bien voir Fantasio à la rédaction, surtout qu'on y croise Gaston pour une scène bien marrante.
Cabarezalonzo a écrit:Merci antoinedf pour les développements accompagnant ta notation.
Tes arguments sont très pertinents. J'éprouve toujours le même plaisir à lire tes commentaires, que je partage ou pas ton ressenti.
Arthur Pinson a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Merci antoinedf pour les développements accompagnant ta notation.
Tes arguments sont très pertinents. J'éprouve toujours le même plaisir à lire tes commentaires, que je partage ou pas ton ressenti.
Oui, j'allais l'écrire.
Il est des avis qui valent vraiment la peine d'être lus.
Le Complot a écrit:Virus de la varicelle ?
Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Virus de la varicelle ?
Le meilleur album de lancement possible !
Le Complot a écrit:Virus de la varicelle ?
Aigle Solitaire a écrit:Le meilleur album de lancement possible !
Aigle Solitaire a écrit:Le meilleur album de lancement possible !
Sonicvic a écrit:Personne pour reprocher son 20 à e m cette fois ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité