Blackfrag a écrit:+1
Si on peut mettre un seul 20 pour le Bouddha ( et j'en suis également) on doit pouvoir mettre un seul O à cet ersatz de Spirou non ?
ServalReturns a écrit:Hey, chacun est libre de sa note, les gens. Franquin a récolté deux cent 20/20 depuis le début du topic, il ne pourrait pas souffrir un 0/20 ?
J'aime beaucoup Le Nid du Marsu, mais si untel veut lui coller un 0/20, qu'il lui colle. Aucun auteur ni album ne doit être intouchable. L'important, c'est que chacun soit cohérent dans son système de notation.
ZanZan a écrit:Justement. La cohérence. Foutre un 0 au mec qui a carrément créé tous les codes de la série, c'est absurde. Il passe de 20 à 0 comme ça ? C'est étrange, pourtant sa qualité de travail n'a jamais changé. Alors qu'est ce qui explique ce 0? Une histoire du marsu? Come on. Maintenant oui chacun est libre de noter comme il veut mais il reste que 0 à Franquin, faut s'attendre à être contredit. Je déteste YetV et pourtant je ne leur ai jamais mis 0 car ils ont quand même créé quelque chose qui se lit et qui a un semblant de cohérence .
ServalReturns a écrit:Hey, chacun est libre de sa note, les gens. Franquin a récolté deux cent 20/20 depuis le début du topic, il ne pourrait pas souffrir un 0/20 ?
J'aime beaucoup Le Nid du Marsu, mais si untel veut lui coller un 0/20, qu'il lui colle. Aucun auteur ni album ne doit être intouchable. L'important, c'est que chacun soit cohérent dans son système de notation.
Blackfrag a écrit:+1
Si on peut mettre un seul 20 pour le Bouddha ( et j'en suis également) on doit pouvoir mettre un seul O à cet ersatz de Spirou non ?
e m a écrit: je ne juge pas le travail de l'auteur (dessin, scénario, etc...).
C'est une appréciation, un degré de mon échelle du plaisir éprouvé à la lecture d'un album si tu préfères.
Donc si je n'apprécie pas du tout, selon Mon critère de notation, un album vaut 0.
Et ce quel qu'en soit l'auteur. Franquin ou autres, je m'en fous pas mal.
D'ailleurs je ne note pas un album en fonction des autres albums de l'auteur.
Le Complot a écrit:Un 0 serait plutôt une dépréciation..
Bossacdenoyau a écrit:Vive l'excès !
Blackfrag a écrit:Bientôt on ne va plus noter les albums, mais les notes des autres votants, c'est nawak !
Nirm a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Vive l'excès !
Avec modération.
Cooltrane a écrit:Blackfrag a écrit:Bientôt on ne va plus noter les albums, mais les notes des autres votants, c'est nawak !
C'est un peu ce que E M faisait, non??
Blackfrag a écrit:Bientôt on ne va plus noter les albums, mais les notes des autres votants, c'est nawak !
Cabarezalonzo a écrit:Blackfrag a écrit:Bientôt on ne va plus noter les albums, mais les notes des autres votants, c'est nawak !
On note quel membre, ce soir ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités