Aigle Solitaire a écrit:On vote pour Virus, pas la Voix Sans Maître.
Divelord a écrit:Aigle Solitaire a écrit:On vote pour Virus, pas la Voix Sans Maître.
Merci de me l'avoir signalé
Virus vaut donc 17/20
ZanZan a écrit:Meilleur duo après Franquin. Retour en force de Spirou. Humour un peu plus adulte mais efficace: l'aumône mon bon monsieur à deux désoeuvrés refusant la facilité du chômage .Scénario et dessins excellents (...). Mais bon c'est un début fort prometteur pour TetJ, duo dont je souhaite le retour depuis 1998. Allez hop, 15.5 sur 20.
Arthur Pinson a écrit:J'aime beaucoup (...) mais aussi les scènes de Champignac sous la neige, où l'on ressent bien l'ambiance de ce vieux château mal chauffé et de ses caves frisquettes.
J'aime beaucoup (...) mais aussi les scènes de Champignac sous la neige, où l'on ressent bien l'ambiance de ce vieux château mal chauffé et de ses caves frisquettes.
Aigle Solitaire a écrit:Je sais que Franquin disait que Tome et Janry avaient mieux compris Spirou que lui, ce sont ses mots.
Larry Bambell a écrit:HS03. La Voix sans maître (et 5 autres aventures) : 16 / 20
Album qui m'a beaucoup plu ! À vrai dire, j'apprécie ce genre d'album "collectif" avec de petites histoires indépendantes...
Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Je sais que Franquin disait que Tome et Janry avaient mieux compris Spirou que lui, ce sont ses mots.
Je l'ignorais et je trouve ça fabuleux...
Le Complot a écrit:Divelord a écrit:Aigle Solitaire a écrit:On vote pour Virus, pas la Voix Sans Maître.
Merci de me l'avoir signalé
Virus vaut donc 17/20
Comme j'ai vu que je suis souvent en accord avec Dive à la décimale près... Roh et puis zut ! C'est un coup de maître.. 17,5/20
Sonicvic a écrit:... je lui ai préféré La Ceinture de grand froid ou Alerte aux Zorkons.
Diddu a écrit:Larry Bambell a écrit:HS03. La Voix sans maître (et 5 autres aventures) : 16 / 20
Album qui m'a beaucoup plu ! À vrai dire, j'apprécie ce genre d'album "collectif" avec de petites histoires indépendantes...
On vote pour Virus, non pas pour la voix sans maître....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité