Oui, à lire, mais surtout pour le diptyque qu'il forme avec la "Vallée des bannis", qui, lui, est un VRAI chef-d’œuvre !Bossacdenoyau a écrit:M... ! Faites ièche ! A lire ou à ne pas lire ?
Oui, à lire, mais surtout pour le diptyque qu'il forme avec la "Vallée des bannis", qui, lui, est un VRAI chef-d’œuvre !Bossacdenoyau a écrit:M... ! Faites ièche ! A lire ou à ne pas lire ?
Aigle Solitaire a écrit:Eh bin dites donc, ça taille sec, ici.
Qu'est-ce que ça va être quand on va arriver au Cidre, aux Nic et Cauvin, aux Sources du Z et aux Y&V...
Bossacdenoyau a écrit:M... ! Faites ièche ! A lire ou à ne pas lire ?
Aigle Solitaire a écrit:Eh bin dites donc, ça taille sec, ici.
Qu'est-ce que ça va être quand on va arriver au Cidre, aux Nic et Cauvin, aux Sources du Z et aux Y&V...
Oh ! que si... Tout le tome 16 de l'Intégrale en fait...ZanZan a écrit:Bossacdenoyau a écrit:M... ! Faites ièche ! A lire ou à ne pas lire ?
Ah oui à lire absolument. TetJ c'est comme Franquin...il n'y en a pas vraiment de mauvais.
Oui; le coloriste de l'album.Le Complot a écrit:C'est Stéphane de Becker.
Merci pour ton post intéressant.
Les notes ne peuvent être négatives. Déjà 0, c'est qu'il n'y a rien à sauver.BDbilos a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Eh bin dites donc, ça taille sec, ici.
Peut-être des notes négatives
Larry Bambell a écrit:Oh ! que si... Tout le tome 16 de l'Intégrale en fait...ZanZan a écrit:Bossacdenoyau a écrit:M... ! Faites ièche ! A lire ou à ne pas lire ?
Ah oui à lire absolument. TetJ c'est comme Franquin...il n'y en a pas vraiment de mauvais.
Bossacdenoyau a écrit:Nom d'un petit bonhomme, vous allez me faire lire les Spirou après Franquin !
Arrêtez ça tout de suite !
Larry Bambell a écrit:Oh ! que si... Tout le tome 16 de l'Intégrale en fait...ZanZan a écrit:Bossacdenoyau a écrit:M... ! Faites ièche ! A lire ou à ne pas lire ?
Bossacdenoyau a écrit:Nom d'un petit bonhomme, vous allez me faire lire les Spirou après Franquin !
Cabarezalonzo a écrit:11/20
(j'avais décerné un 14/20 au Voyageur du "Méso").
ptifrise a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Nom d'un petit bonhomme, vous allez me faire lire les Spirou après Franquin !
Personnellement, j'ai fait le chemin inverse, j'ai découvert Spirou avec T&J en lisant Spirou à New-York et c'est très tardivement que j'ai lu les autres auteurs grâce aux intégrales.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité