Blackfrag a écrit:Je viens de capter qu'on en à pour jusqu'a Avril 2019 pour avoir les notes de chaque histoire et donc de la note moyenne de la série ...
On fait Lucky Luke après ?
the frog a écrit:C'est ca qui est extraordinaire avec les S&F de Franquin, meme un album moyen, en ce qui me concerne du Le voyageur du mesozoique l'est, recele toujours des moments sublimes et est rempli de scenes memorables.
Je n'apprecie que moyennement cet album car je trouve l'ensemble plus faible que la somme de quelques unes de ses parties. Ma scene preferee est celle de la foule paniquee et la tete du dinosaure sur les 403 est inenarrable.
Diddu a écrit:D'ailleurs, des nouvelles de cette excellente collection ?
Je me suis régalé avec les précédents albums, et j'espérais que cela se poursuivre, voire même éventuellement avec des histoires plus longues. Malheureusement, cela fait plusieurs années que plus rien n'est paru.
Cooltrane a écrit:on pourrait aussi noter sur 20 toute la série (tome par tome ou histoire pas hisdtoire, comme vous voulez) en un ou deux post(s), pour faire plus (trop?) court
Bossacdenoyau a écrit:Un dino (coloré) 30 ans avant Spielberg, l'implication du Marsu, la bande de savants (Sprtschk), le "lâchage" anti-militariste de Franquin, les scènes de panique à Champignac...
On est au top : 19/20 !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité