yannzeman a écrit:aldo a écrit:yannzeman a écrit:
et sinon, j'ai moi aussi bien aimé cette 4è de couverture, et je regrette que le marsu ne soit pas dans l'album.
Et si cela voulait dire qu'un autre album pourrait sortir, avec inclusion du marsu ?
(soyons fou, rêvons un peu...)
Oui mais en meme temps , c'est logique !
quand tu vis la majeure partie de l'année en foret équatoriale en palombie, t'as pas envie de te les geler en russie septentrionnale
Ah !
Allez savoir, avec ce petit animal...
Non mais je comprend parfaitement que le Marsu n'ait pas eu sa place dans cette Russie soviético-sibérienne.
Mais si le duo avait dans l'idée de faire un autre album dans ce genre, avec un Marsu enfin "de retour" (et pas comme ce retour frustrant du duo Y&V), ce serait un petit bonheur.
Allez, messieurs de chez Dupuis, validez le concept d'une série "classique" en parallèle de la série-mère...
Ah oui ça serait chouette une série classique de la belle époque. Je me demande même si le marché ne serait pas plus grand vu l'attrait pour les vieux croûtons comme moi et vu l'indifférence des plus jeunes envers la série mère actuelle.
Pour le marsu, j'avais cru comprendre que dupuis avait repris les droits. Les auteurs ne pourraient-ils pas l'utiliser si l'envie leur en prenait? Et ça serait bien un vrai album séparation expliquant sa disparition situé à l'époque Franquin pour ensuite nous proposer un album retrouvaille. Parce que le truc de l'amnésie c'est moche et ne concorde pas du tout avec le canon de la série mère alors que les références au marsu existent post Franquin.