BOBetBOBETTE a écrit:FordiddenZone ...
pabelbaba a écrit:Tiens, pour maintenir le HS, je trouve que l'actrice Tamara Taylor (la chef dans la série Bones) a vraiment un physique hermannien et même plus qu'un faux air de Comanche justement.
BOBetBOBETTE a écrit:J'avance ... Je suis à "Zone Frontière". Tout est actuellement excellent. Seul moins bon est "Trois motos ... ou 4".
Je te faisais juste part de mon sentiment, je ne portais évidemment pas un jugement sur ta façon de faire. Il me semble qu'à enfiler les albums on risque la saturation, mais si ça te convient ça ne me pose aucun problème personnellement...BOBetBOBETTE a écrit:Pourrais-tu dès lors préciser, pourquoi selon toi, ce n'est pas une bonne façon ?
Tu parles de quels albums au juste ?... Quoi qu'il en soit je ne sais pas, je ne les ai pas relus récemment ; tu pourrais/devrais peut-être aller poser cette judicieuse question sur le forum du site d'Hermann ?BOBetBOBETTE a écrit:[Révéler] Spoiler:l'enfant de Léna que l'on voit à la fin de l'épisodea quel âge ?
Je dis cela, parceque, 2-3 albums précédents, le vieux (mari de Martha) dit à Jer que Léna a quitté la ville partie depuis 2mois avec son fils ...
Bref, c'est le fils de Jer ?
BOBetBOBETTE a écrit:Okidoki, merci
à propos, quelque'un a déjà regardé la série Jeremiah avec Luke Perry
stema33 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Okidoki, merci
à propos, quelque'un a déjà regardé la série Jeremiah avec Luke Perry
Jamais osé...(je crains le pire)
Il doit bien y avoir un sujet quelque part sur le forum non?
BOBetBOBETTE a écrit:Je ne sais pas. Justement, j'aime bien lire une série en rafale. J'ai fais cela pour Okko. Je hais justement lire des BD avec une +/- longue période d'intervalle. Un exemple tout récent, est la série Scorpion, dont je lis les albums à la sortie. Là, j'ai lu le dernier sorti mais j'ai du refeuilleter les albums précédents pour me rappeller l'histoire (comme pour Millénaire aussi).
Aussi, je trouve, dans le terme marathonien, un sous-entendu de labeur et de transpiration. Or, ce n'est pas du tout le cas pour moi...
xof 24 a écrit:Cela m'ennuie de l'écrire mais je n'ai pas retrouvé le bohneur de lecture d'antan.
Niveau dessin ce qui m'ennuie aussi c'est pa propension d'Hermann a vouloir dessiner la nuit.
A quand le retour au soleil d'un Afromérica
xof 24 a écrit:Faut pas mélanger une série comme Jermiah qui ne se suit pas forcément d'épisode aprés épisode... avec une série du type Scorpion ...
Une pause entre certains albums ou groupe d'albums peux être salvateur...
Patience, patience...BOBetBOBETTE a écrit:Je suis au numéro Tome 24. Le dernier diamant. (...) mais cela ne m'ennuie pas ... pour l'instant.
Genug a écrit:Patience, patience...BOBetBOBETTE a écrit:Je suis au numéro Tome 24. Le dernier diamant. (...) mais cela ne m'ennuie pas ... pour l'instant.
BOBetBOBETTE a écrit:Genug a écrit:Patience, patience...BOBetBOBETTE a écrit:Je suis au numéro Tome 24. Le dernier diamant. (...) mais cela ne m'ennuie pas ... pour l'instant.
Sans doute mais on me dit cela depuis le numéro 10 et, admettons que le numéro 25 deviennent redondant et très mauvais, cela fait quand même une (très) belle moyenne avec un (très) bon nombre de très bons albums, non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités