Boulon31 a écrit:Je suis totalement d'accord avec Genug.
Par ailleurs je ne pense pas que lire une série albums sur albums soit la meilleure manière de l'aborder, parce que justement tout est lissé dans une impression générale. T'es tout le temps dedans et au final sans l'attente tu ne peux pas gouter au désespoir d'un album décevant (ni au bonheur d'une résurrection, gageons que ce soit à venir)
michael07 a écrit:Boulon31 a écrit:Je suis totalement d'accord avec Genug.
Par ailleurs je ne pense pas que lire une série albums sur albums soit la meilleure manière de l'aborder, parce que justement tout est lissé dans une impression générale. T'es tout le temps dedans et au final sans l'attente tu ne peux pas gouter au désespoir d'un album décevant (ni au bonheur d'une résurrection, gageons que ce soit à venir)
+1
Que de bons jugement à Arlon!!
Boulon31 a écrit:michael07 a écrit:Boulon31 a écrit:Je suis totalement d'accord avec Genug.
+1
Que de bons jugement à Arlon!!
A ton avatar je vois qu'on a les mêmes valeurs
michael07 a écrit:Et pour le débat général: chacun lit comme il le veut!!
Croaa a écrit:Le prochain tome (T33) "Un gros chien avec une blonde" est annoncé pour le 9 mai prochain.
clement2 a écrit:Le nouveau Jeremiah, toujours une sortie très attendu pour moi tous les ans, même si ils n'ont plus le charme des premiers, j'ai toujours autant de plaisir à les lires !
stema33 a écrit:Idem
Les titres sont effectivement de plus en plus farfelus je me demande
ce qu'il lui passe par la tête parfois quand il pond ses titres, l'est pas clair moi j'vous l'dis
Ceci-dit
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités