rahoul a écrit:Pourtant c' est le chien qui est mis en avant...
rahoul a écrit:Pourtant c' est le chien qui est mis en avant...
nubuc a écrit:rahoul a écrit:Pourtant c' est le chien qui est mis en avant...
Kurdy va s'en occuper...
Boulon31 a écrit:Bonjour,
j'ai encore un peu l'impression d'avoir un album qui n'apporte rien. Je le trouve tout de même un cran au dessus de l'album précédent qui m'avait vraiment déçu, mais je n'ai pas non plus été excessivement emballé.
Jobe27 a écrit:Boulon31 a écrit:Bonjour,
j'ai encore un peu l'impression d'avoir un album qui n'apporte rien. Je le trouve tout de même un cran au dessus de l'album précédent qui m'avait vraiment déçu, mais je n'ai pas non plus été excessivement emballé.
Ok, c'est bien ce qui me semblait aussi en le feuilletant...une énième aventure sans bouleversement, rien de neuf à l'horizon quoi
darKman7 a écrit:Jobe27 a écrit:Boulon31 a écrit:Bonjour,
Ok, c'est bien ce qui me semblait aussi en le feuilletant...une énième aventure sans bouleversement, rien de neuf à l'horizon quoi
bouyahyaaïïï, cela fait qlq albums que je me pose cette question, mais bon Hermann/Jeremiah j'achète et ... puis chais pas surtout depuis qu'il y a ces derniers titres genre "Esra va bien" et ma Tante boit du chocolat, je décroche doucement, je rêve tellement qu'il arrête Jeremiah en beauté comme Bois-Maury (avec une belle idée temporelle pour les "one-shots" d'après ) mais je n'y croit plus...
so long folks
Jobe27 a écrit:Feuilleter en vitesse en magasin et j'hésite de me le procurer.
J'ai l'impression que c'est toujours un peu la même chose qu'Hermann nous sert au niveau des tronches des personnages, décors, etc..
J'ai pas l'impression que ça bouge des masses...
En gros, j'ai le sentiment de me lasser de cette série surtout que les derniers n'étaient pas terribles.
Quelqu'un a lu ce nouveau tome, des avis ?
Il y a-t-il du neuf ou c'est toujours la même chose (Kurdy qui fait le con, bagarre,...) ?
Boulon31 a écrit:
ouch.. télépahtie!!
Jobe27 a écrit:Je m’étais dit que je ne l’achèterai pas, mais possédant la totalité de la série, j’ai craqué et……j’aurais pas dû.
...
Il serait grand temps que l’auteur s’interroge sur l’avenir de la série qui tourne en rond depuis maintenant pas mal d’albums…
Pour ma part, je pense arrêter les frais.
Messieurs les auteurs, vous n’êtes pas seul sur le marché, vu le prix des BD et le grand nombre de sorties, soyez exigeant avec vous-même, bousculez vos habitudes et arrêtez de nous prendre pour des vaches à lait.
Croaa a écrit:L'attente et le fait qu'il ne se passe pas grand chose est justement ce qui est intéressant.
Jobe27 a écrit:Je m’étais dit que je ne l’achèterai pas, mais possédant la totalité de la série, j’ai craqué et……j’aurais pas dû.
Oh la belle histoire fade, fainéante, facile qui sent bon le réchauffé à plein nez.[Révéler] Spoiler:L’idée de faire intervenir des personnages du passé (Stonebridge et le savant du tome 5 Un cobaye pour l’éternité) aurait pu être intéressante mais est ici mal exploitée.
Premièrement, ces deux persos n’apparaissent que très furtivement (surtout le savant) et n’apporte finalement rien grand-chose de palpitant à cette énième bête histoire de vengeance sans saveur.
Deuxièmement, le savant ne semble pas très « marquer » physiquement. Je rappelle tout de même qu’il avait été méchamment passé à tabac à la fin du T5 qui d’ailleurs me laisser croire qu’il y était passé, vu l’acharnement des protagonistes à l’époque.
Un peu de recherche de la part d’Hermann pour marquer le coup n’aurait pas été de refus…
Troisièmement, le coup de la blonde qui s’emmerde, seule, délaissée par son mari et qui veut se taper Jérémiah me rappelle fortement dans le même style, les sauteries avec la femme du boss dans le T12 Julius et Roméa (les scènes explicites en moins)
...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité