BOBetBOBETTE a écrit:Cla fait à peu près 2 ans que j'ai tous les Jeremiah !
Là, je commence à les lire. Je viens de finir Cobay pour l'éternité.
Et ben, c'est très bon jusqu'à présent...
Je continue !
Je dis je continue car j'ai, dans un autre ordre d'idée, aussi commencé les Sillage mais j'ai arrêté au troisième !!!
suzix@BDP a écrit:les deux compères sur la route qui doivent se tirer du pétrin face à :
- une (ou des) bande(s) incontrôlables
- la pègre
- des flics véreux
- une secte
- des "programmes scientifiques"
ben cela a déjà été fait à de multiples reprises.
Je ne suis pas étonné qu'il y ait une baisse conséquente. Cela se voit à la hauteur des piles ... enfin aujourd'hui les Jeremiah ne sont plus vraiment en "piles". 2 à 3 fois moins qu'il y a 15 ans? Oui je pense.Genug a écrit:Sinon, on apprend sur BDZoom que le chiffre (du tirage ? de la mise en place ?) serait de 25.000 ; il me semble que voilà quelques années on parlait de 60.000...?
michael07 a écrit:ahhhhhhhhhhh... Lire tous ces messages m' ont donné envie de replonger dans la série...
Je viens de relire pour le plaisir " Un cobaye pour l' éternité"...
Quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!
BOBetBOBETTE a écrit:Le prob, parfois avec Hermann, c'est que toutes les femmes brunes (ou blondes) se ressemblent !
stema33 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Le prob, parfois avec Hermann, c'est que toutes les femmes brunes (ou blondes) se ressemblent !
... Et qu'elles sont moches (car la représentation du sexe féminin n'est tout
de même pas son fort)...par contre le reste
BOBetBOBETTE a écrit:stema33 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Le prob, parfois avec Hermann, c'est que toutes les femmes brunes (ou blondes) se ressemblent !
... Et qu'elles sont moches (car la représentation du sexe féminin n'est tout
de même pas son fort)...par contre le reste
Comanche est encore pas mal !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité