Vu les distances qu'il prend avec la BD, ça m'étonnerait beaucoup...
Si le chef fait un JeuVidéo Gest', on a peut-être une chance...
Qu'est ce que tu entends par là Morti ?
Vu les distances qu'il prend avec la BD, ça m'étonnerait beaucoup...
Si le chef fait un JeuVidéo Gest', on a peut-être une chance...
Et bien après avoir trouvé, lu et aimé le vieil homme qui n'écrivait plus, je viens de trouver d'occasion Sanguine
Je reviens vous en parler après lecture
Je viens de recevoir mes 5 tomes de Canardo (1,2, 3, 4 et 6) je vais pouvoir commencer ce we.
Je vous tiens au courant mais dans mes souvenirs, c'était du bon donc... pis vous allez pas dire le contraire.
Je viens de recevoir mes 5 tomes de Canardo (1,2, 3, 4 et 6) je vais pouvoir commencer ce we.
Je vous tiens au courant mais dans mes souvenirs, c'était du bon donc... pis vous allez pas dire le contraire.
Sinon je pensais que ça sautait aux yeux mais le dessin que j'ai posté c'est un faux réalisé par mézigue
Bon, moi j'ai lu l'Amerzone et la Cadillac Blanche. J'ai beaucoup aimé. Les suivants j'hésite un peu à les lire étant donné le mal qui en a été dit ici
Sinon je pensais que ça sautait aux yeux mais le dessin que j'ai posté c'est un faux réalisé par mézigue
Ben que Sokal se désintéresse de plus en plus de la BD mais s'investit dans les jeux vidéo, il en a déjà fait 2 je pense donc pour l'attirer pour parler BD, j'ai des doutes...
Ca y est j'ai lu Sanguine.
Moyennement aimé
L'histoire (ça se passe pendant la guerre de 30 ans en allemagne dans les années 1850 il me semble...) ne m'a pas passionné, même si ça se laisse lire.
Et puis côté dessin, Sokal n'était pas au point Les visages ne sont pas top, ils ontt tous une lèvre inférieure proéminente. Je comprends pourquoi il s'est mis au canard finalement
Donc non je n'ai pas aimé "le chien debout" j'espère ne pas me faire virer du forum pour ça
Donc non je n'ai pas aimé "le chien debout" j'espère ne pas me faire virer du forum pour ça
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités