Le Rescator a écrit:
Portfolio d'Illustrations Canal BD (Limité à 2000 exemplaires pour l'achat de l'album Soda :
Merci pour l'info, j'ai pu récupérer un des derniers dispos chez mon libraire
Le Rescator a écrit:
Portfolio d'Illustrations Canal BD (Limité à 2000 exemplaires pour l'achat de l'album Soda :
friks a écrit:Il y a plusieurs choses qui me font tiquer dans le scénario :
Brian Addav a écrit:Vacom a écrit:....
Un retour qui fait plaisir
marone222 a écrit:Lu et apprécié. Très bon tome !
Brian Addav a écrit:Vacom a écrit:....
marone222 a écrit:Le Rescator a écrit:
Merci pour l'info, j'ai pu récupérer un des derniers dispos chez mon libraire
Darth a écrit:marone222 a écrit:Lu et apprécié. Très bon tome !
Je viens de comprendre
friks a écrit:Il y a plusieurs choses qui me font tiquer dans le scénario : outre l'histoire des prénoms des victimes, je n'ai pas bien compris pourquoi autant de pasteurs dans le défilé final? Le héros a bien de la chance de récupérer une araignée dans un bocal lors de ce défilé (c'est pratique pour faire peur à un arachnophobique). Au niveau de l'histoire, je la trouve un peu en dessous de celles de Tome.
Quant au format agrandi, c'est malheureusement quasi-général, avec une mention spéciale aux "Indes Fourbes" chez Delcourt (une limite à ne pas dépasser en hauteur et en largeur... ou alors pour remplacer un volet?)
Vacom a écrit:Brian Addav a écrit:Vacom a écrit:....
marcmetro a écrit:(...)
Le grand format permet aussi de pousser certains à racheter les premiers albums afin d'uniformiser leur série. D'où sans doute les packs promotionnels d'1 album offert pour 1 acheté.
friks a écrit:Ca fait vraiment réaction de diva. Je trouve la censure/disparition du tome de Dan(!) d'autant plus choquante que ce doit être une des 1ères "soustraction" dans une série bd... Un bel exemple d'égo-conduite...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités