ulys a écrit:[Révéler] Spoiler:Parce que son fils est inculpé et qu'elle ne sait pas encore qu'il est innocenté. Je pense.
Diddu a écrit:A mon sens, il aurait été véritablement judicieux que l'éditeur propose aussi une version standard de l'album, s'il tient tant que cela à proposer aussi une version grand format.
Le renouveau de Bruno Brazil avait aussi la même lacune, avec un grand format qui n'apporte strictement rien, au contraire.
crash305 a écrit:Dans la colonne des gens qui ont vraiment apprecie ce retour de Soda, vous pouvez me rajouter
Morti a écrit:C'est simple...plus grand format donc prix plus élevé...
Morti a écrit:- intégrale avec suppléments introuvables hors intégrale...
Morti a écrit:- coffrets avec suppléments introuvables hors coffret...
Morti a écrit:- arrêt d'une série puis sortie d'une intégrale complète avec ce qui manquait...
Pour les collectionneurs, c'est encore pire...voir la série des Innommables par exemple...
fufur8 a écrit:Surprenant : C'est pour moi le 1er album de la série où notre héros vacille! Soda maitrise tout de l'album 1 à 12. il est capable d’arrêter un agresseur de mamie sans descendre de sa voiture, il est capable d'écouter Babs au téléphone en marche arrière en course poursuite, il est capable de faire passer en même temps des examens à sa mère dans un hôpital et assurer la sécurité du maire sur un marathon, il est capable d'avoir une relation intime avec une collegue ou envoyer un portrait de son supérieur avec ses résultats d'entrainement de tir sans que cela puisse entraver sa confiance, son humour... il peut parfois avoir un temps de retard (lève-toi et meurt) mais il reprend vite le contrôle.
Mais là, Soda vacille, il est à bout, il doute de tout et même de lui-même. Il est en manque de sommeil ( ce qui remet un peu en cause son statut de new-Yorkais, dont le surnom est we never sleep) et on voit un autre Soda, presque un autre New york et je trouve cela assez novateur dans la série. Soda redevient l'un de nos semblables j'ai adoré quand il croit se parler à lui-même et que Prozini lui répond, j'ai l'impression d'avoir moi-même vécu ce moment gênant
Vacom a écrit:....
marone222 a écrit:Lu et apprécié. Très bon tome !
Le Rescator a écrit:
Portfolio d'Illustrations Canal BD (Limité à 2000 exemplaires pour l'achat de l'album Soda :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités