Morti a écrit:La seule chose avec laquelle je suis d'accord c'est que tous les Américains et beaucoup d'Européens se souviennent de ce qu'ils faisaient quand c'est arrivé...
Nestor B. a écrit:Morti a écrit:La seule chose avec laquelle je suis d'accord c'est que tous les Américains et beaucoup d'Européens se souviennent de ce qu'ils faisaient quand c'est arrivé...
Pas faux : j'étais au boulot lorsque mon épouse me l'a annoncée. L'ai prise pour une
Et c'est en allant à la FNAC que j'ai vu les images
Charlus a écrit:Pas de bonus, la collection magnum c'est censé être (un peu) économique...
Pour la disponibilité en occase, pas de raison particulière. Ceux qui les ont acheté (comme moi) l'ont sans doute fait pour les garder
Dark-Ranma a écrit:Nestor B. a écrit:Morti a écrit:La seule chose avec laquelle je suis d'accord c'est que tous les Américains et beaucoup d'Européens se souviennent de ce qu'ils faisaient quand c'est arrivé...
Pas faux : j'étais au boulot lorsque mon épouse me l'a annoncée. L'ai prise pour une
Et c'est en allant à la FNAC que j'ai vu les images
Lorsque c'est arrivé, je rentrais du boulot et je pensais que c'était un film à la télé !
Dark-Ranma a écrit:Est ce que parmi vous, certains possèdent la série dans la collection magnum ? J'aimerais savoir si il y a des bonus par rapport aux albums classiques et pourquoi il est aussi compliqué de trouver le premier tome même en occasion ? Merci pour vos réponses.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités