Ben non, je ne crois pas, le « il » s'applique bien au personnage de Soda...corentin a écrit:[Révéler] Spoiler:Est-ce que ça ne fait pas référence au personnage qui va faire sa résurrection dans cet album ?
Ben non, je ne crois pas, le « il » s'applique bien au personnage de Soda...corentin a écrit:[Révéler] Spoiler:Est-ce que ça ne fait pas référence au personnage qui va faire sa résurrection dans cet album ?
Genug a écrit:Ben non, je ne crois pas, le « il » s'applique bien au personnage de Soda...corentin a écrit:[Révéler] Spoiler:Est-ce que ça ne fait pas référence au personnage qui va faire sa résurrection dans cet album ?
Genug a écrit:Au fait, comment comprenez-vous le slogan « Il était mort » ? Mort dans l'esprit, la mémoire du public ? Ou bien j'ai raté quelque chose...?
Genug a écrit:Ben non, je ne crois pas, le « il » s'applique bien au personnage de Soda...corentin a écrit:[Révéler] Spoiler:Est-ce que ça ne fait pas référence au personnage qui va faire sa résurrection dans cet album ?
guigoune a écrit:[Révéler] Spoiler:C'est quoi ce bordel avec le Pronzini, j'adorais ce personnage avec ses animaux dans son bureau qui a tout du gratte-papier en chef et surement pas l'homme d'action super guerrier de la fin
guigoune a écrit:passage obligé pour un scénario a NY, finalement je crois que j'aimerai voir Soda faire une virée dans une autre villes de US
guigoune a écrit:Une remarque : pourquoi ces dents du bonheur (scène de boxe du début)
pabelbaba a écrit:...
Côté dessin en revanche, je suis un peu déçu. De ce qu'on avait vu, Dan avait l'air d'avoir son sujet bien en main. Mais sur la longueur ce n'est pas ça. De problèmes de proportion un peu gênants viennent gâcher une ambiance générale assez réussie. Notamment au niveau du visage de Mary, qui change tout le temps, ou dans les véhicules, parfois difformes. Enfin ce n'est pas catastrophique, mais forcément moins bien que Warnant et Gazzotti.
...
pabelbaba a écrit: Le thème du 11 septembre est pourtant bien casse gueule, mais il l'utilise à bon escient et s'en explique assez bien à la fin avec un dossier de quelques pages donnant un éclairage intéressant sur sa démarche. On sent bien qu'il est frustré de ne pas savoir toute la vérité mais garde à l’œil l'aspect grave de la situation.
"Soft" dans le dossier de fin d'album, assez sibyllin dans l'album, mais quand même clair dans le propos...pabelbaba a écrit:Pourtant Tome reste assez soft, souligne quelques anomalies
pabelbaba a écrit:Pourtant Tome reste assez soft, souligne quelques anomalies
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité