Sergent Garcia a écrit:Quelqu'un a des nouvelles du tome 14 ?
J'ai envoyé un mail aux éditions Dupuis, la semaine dernière, mais n'ait pas eu de réponse pour le moment.
Sergent Garcia a écrit:Sergent Garcia a écrit:Quelqu'un a des nouvelles du tome 14 ?
J'ai envoyé un mail aux éditions Dupuis, la semaine dernière, mais n'ait pas eu de réponse pour le moment.
Réponse des éditions Dupuis reçue aujourd'hui : "La date de sortie de cet album n’est malheureusement pas encore connue. Mais les auteurs sont au travail, soyez-en sûr !"
jojo74 a écrit:Sergent Garcia a écrit:Sergent Garcia a écrit:Quelqu'un a des nouvelles du tome 14 ?
Réponse des éditions Dupuis reçue aujourd'hui : "La date de sortie de cet album n’est malheureusement pas encore connue. Mais les auteurs sont au travail, soyez-en sûr !"
si dupuis n'a pas la date cela veut dire que c'est mort pour 2016!
jojo74 a écrit:tant qu'on y est, mon tome deux 1ère édition a la couverture toute rugueuse, j'avais trouvé ça étrange lors de mon achat mais bon pas plus choqué que ça, et à chaque relecture je trouve toujours cela bizarre .... suis je le seul a avoir cet album comme cela?
Rastein a écrit:jojo74 a écrit:tant qu'on y est, mon tome deux 1ère édition a la couverture toute rugueuse, j'avais trouvé ça étrange lors de mon achat mais bon pas plus choqué que ça, et à chaque relecture je trouve toujours cela bizarre .... suis je le seul a avoir cet album comme cela?
On (en tout cas moi) s'en fout!
Gorkh a écrit:Tant qu'on y est, il y aurait une date de sortie pour le prochain Soda ?
Aigle Solitaire a écrit:Tout à fait. Le meilleur depuis le 9, amha.
Gorkh a écrit:Tant qu'on y est, il y aurait une date de sortie pour le prochain Soda ?
Aigle Solitaire a écrit:Gorkh a écrit:Tant qu'on y est, il y aurait une date de sortie pour le prochain Soda ?
Je relance. Il me semblait que c'était prévu pour novembre, mais à l'évidence il y a du retard dans le calendrier.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités