chess_challenger a écrit:J'ai loupé le Spirou ou étaient prébupliées les 1ères planches + probablement qq pages d'interviews et de commentaires.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci.
darKman7 a écrit:je l'ai acheté hier super couv' d'ailleurs ... au pire tu peux en trouver dans la grande distri, tu peux en trouver 2 ou 3 de retard des fois (la semaine dernière j'ai eu les 2 premières prépu du dernier Spirou & Fantasio 3986 & 3987)
ou alors sur priceminister, y'en a qui revendent 1€ de moins mais avec le port...
Dark-Ranma a écrit:Est ce que les rééditions des 12 premiers tomes sortira en même temps que le 13 ? Je n'ai pas trouvé d'infos là dessus.
petercriss a écrit:je trouve qu 'ils sont chiant à changer les couvertures des collections au grès des rééditions.
Le rayonnage de ma bibliothèque commence à ne plus ressembler à rien.
gill a écrit:Justement non. Il me semble avoir lu quelque part que Dan crayonnait les (ou certains) épisodes du Petit Spirou et que Janry les corrigeait et les encrait. Ca m'avait fortement surpris, d'ailleurs.Albator78 a écrit:C'est sûrement ça qu'il fait sur "Le petit Spirou", il encre les crayonnés de Janry!
lausoda a écrit:Plus les pages avancent, plus le dessin de ce nouveau Soda devient maîtrisé. C'est un mélange entre du Gazzo et du Janry. Très plaisant.
Tiens ? Je ne trouve pas, pour ma part...lausoda a écrit:Par contre, niveau scénario, ça patine un peu, je trouve.
Moi aussi. Graphiquement c'est très satisfaisant, mais le rythme me paraît bien lent. C'est un choix d'auteur, on prend ou pas, et peut-être que ç'a à voir avec le fait que c'est un diptyque...lausoda a écrit:Par contre, niveau scénario, ça patine un peu, je trouve.
Ça m'a fait le même effet, d'autant que dans la mini-interview Tome explique qu'il exècre le personnage de Dirty Harry -- pourtant ce geste-là lui aurait parfaitement convenu.gill a écrit:[Révéler] Spoiler:Le tir au pigeon sur un drone de la police, par 3 policiers ?????
On est loin de la destruction accidentelle d'une patrouilleuse, là...
Un truc pareil, normalement, c'est la mise-à-pied immédiate !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités