harrison a écrit:Tu peux raconter l'histoire pour ceux qui l'ont pas lu aussi si tu veux.
Bordel.
Justement non. Il me semble avoir lu quelque part que Dan crayonnait les (ou certains) épisodes du Petit Spirou et que Janry les corrigeait et les encrait. Ca m'avait fortement surpris, d'ailleurs.Albator78 a écrit:C'est sûrement ça qu'il fait sur "Le petit Spirou", il encre les crayonnés de Janry!
bdmaniak a écrit:Et sur le personnage qui meurt, j'ai deux pistes mais j'ignore laquelle aboutira (Sachant que ça ne peut être ni l'un, ni l'autre )
roz a écrit:Si Gazzo reprend bien SODA, je trouverais çà scandaleux vis à vis de Dan.
icecool a écrit:On peut aussi lire les 9 premières planches sur cet autre lien :
http://bdi.dlpdomain.com/player_dev/Eyl ... 3IkGM.html
Et (sur Izneo) rentrer le code FESTIVALSPIROU (jusqu'au 30 septembre) pour relire... le tome 12 gratuitement !
spionkop a écrit:roz a écrit:Si Gazzo reprend bien SODA, je trouverais çà scandaleux vis à vis de Dan.
Tout à fait d'accord avec toi! D'ailleurs je n'aime pas les propos de Gazzotti dans la vidéo par rapport à Soda et aussi vis à vis de Dan!
harrison a écrit:Tu peux raconter l'histoire pour ceux qui l'ont pas lu aussi si tu veux.
Bordel.
nikoman a écrit:spionkop a écrit:roz a écrit:Si Gazzo reprend bien SODA, je trouverais çà scandaleux vis à vis de Dan.
Tout à fait d'accord avec toi! D'ailleurs je n'aime pas les propos de Gazzotti dans la vidéo par rapport à Soda et aussi vis à vis de Dan!
J'ai regardé les dernières pages, je ne vois pas de lien pour cette vidéo...
Un coup de main c'est possible ?
Merci à celui qui me dirigera vers la vidéo en question.
drabag a écrit:C'est ce que je fais, je ne viens pas (trop) souvent mais oui, c'est pour apprendre des choses sur la BD mais pas trop sur celles pas encore sorties et encore moins quand j'ai déjà prévu de les acheter.
Dans le même ordre d'idée, la page récemment postée concernant le prochain Orbital dans le topic idoine m'a franchement dérangé mais là-bas, la discussion ronronne tranquillement en trouvant ça normal, du coup je n'y vais plus...
Bonne soirée à toi
De rien.nikoman a écrit:spionkop a écrit:roz a écrit:Si Gazzo reprend bien SODA, je trouverais çà scandaleux vis à vis de Dan.
J'ai regardé les dernières pages, je ne vois pas de lien pour cette vidéo...
Un coup de main c'est possible ?
Merci à celui qui me dirigera vers la vidéo en question.
archie07 a écrit:le making-of de la couverture :
http://unecaseenplus.net/?p=1832
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités