drabag a écrit:C'est ce que je fais, je ne viens pas (trop) souvent mais oui, c'est pour apprendre des choses sur la BD mais pas trop sur celles pas encore sorties et encore moins quand j'ai déjà prévu de les acheter.
Dans le même ordre d'idée, la page récemment postée concernant le prochain Orbital dans le topic idoine m'a franchement dérangé mais là-bas, la discussion ronronne tranquillement en trouvant ça normal, du coup je n'y vais plus...
Bonne soirée à toi
Ah mais pour le coup nous sommes totalement d'accord !
Parce que là, il y avait selon moi un Méga Bigaïse Spolaire de sa Race à sa Mother.
Ici, pour moi, la coup des Twins, c'était juste un truc que je pensais que tout le monde savait (et quand tu liras les premières pages, j'imagine que tu comprendra (peut-être) pourquoi je trouve cela -sans encore avoir lu la bd- totalement anecdotique).
Mais bon, devant tant de modération, de raison et de calme de ta part (ce que j'admire fortement), je ne peux que m'incliner et te présenter mes plus plates excuses si je t'ai annoncé quelque chose que tu ne savais pas.
Je tenterai de "baliser" plus la prochaine fois, même pour ce qui me semble évident.
Bonne soirée à toi aussi !