Oui, à mi-chemin entre Warnant et Gazzotti, c'est très bien !lausoda a écrit:Autant les premières cases me faisaient douter mais, au final, j'apprécie beaucoup le dessin de Dan.
"J'ai pas eu le goût d'être capitaine".Diddu a écrit:Une faute malheureusement banale, mais qui m’agace toujours autant : Je N'ai pas eu le goût d'être capitaine. Ça ne se justifie déjà pas dans des dialogues, car il s'agit bien d'une négation qu'on prononce, mais ça passe encore moins bien dans du texte narratif.
szut29 a écrit:Si Dan nous lit, il doit être content...
Ces pages sont excellentes... !!!
Waw ! Tellement plongé dans l'histoire, que j'avais oublié qu'il ne s'agissait que d'une preview, moi...icecool a écrit:On peut aussi lire les 9 premières planches sur cet autre lien :
http://bdi.dlpdomain.com/player_dev/Eyl ... 3IkGM.html
archie07 a écrit:szut29 a écrit:Si Dan nous lit, il doit être content...
Ces pages sont excellentes... !!!
c'est clair ! Il faut absolument que la série se poursuive durablement avec lui. Sauf s'il ne le souhaite pas lui même, mais ce serait une grosse déception.
Ca me fait penser, existe-t'il quelque part une interview de Dan sur cette reprise ? Histoire de savoir comment il imagine la suite le concernant (après les tomes 13 et 14).
roz a écrit:En tout cas je trouve l'encrage de Dan excellent, il me met sur le cul avec ses pages. Du lourd, du très très lourd.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités