Drucci09 a écrit:Je profite de la sortie du teaser pour vous indiquer l'existence du site Soda-23B, que j'ai réalisé, et qui propose un forum spécial SODA!
Je me doute bien que le topic BDGEST fait déjà l'affaire mais si jamais vous voulez rejoindre le forum, n'hésitez pas!
Croaa a écrit:Oui bien sûr, on va se jeter dessus chiffre romain ou pas.
D'ailleurs, peut être que cela a une signification dans l'histoire ?
pabelbaba a écrit:Visuellement c'est pas terrible ce XIII, mais ça rappelle l'épisode où il perd la mémoire.
harrison a écrit:Genug a écrit:Une suggestion : tu pourrais recenser les éditions spéciales des albums (par exemple le premier tirage du tome 5). Sinon, c'est assez impressionnant -- on connaît des sites officiels qui tiennent autrement moins la route que celui-ci !Drucci09 a écrit:Je profite de la sortie du teaser pour vous indiquer l'existence du site Soda-23B, que j'ai réalisé, et qui propose un forum spécial SODA!
Je verrais bien aussi un recensement des ex-libris et autres objets dérivés de la série, si tu en as les moyens, je pense que ça intéressera bon nombre de fans de la série
Alfiniess a écrit:D'ailleurs, s'il cherche des scans ou autre, j'ai quelques trucs de Soda
(Ex-libris, TT, para-BD)
Drucci09 a écrit:
Alfiniess, je suis preneur de scans, merci! J'en ai déjà pas mal et je piocherai aussi dans ma collection, mais si tu as des extraits du dossier SODA, notamment, ça m'intéresse!
lausoda a écrit:Dans l'interview de Spirou, Tome répète encore que Gazzo reviendra après les deux tomes de Dan. Bizarre quand même.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités