Bouri a écrit:Repoussé au 23 avril.
Bouri a écrit:Repoussé au 23 avril.
Jetjet a écrit:Bouri a écrit:Repoussé au 23 avril.
Oh ben le tome 3 datant de 2006, on n'est plus à un mois près !
Don-Pancho a écrit:Elle est chou!
Pourvu qu'elle n'ait pas de scène déshabillée dans l'album.
tzynn a écrit:Don-Pancho a écrit:Elle est chou!
Pourvu qu'elle n'ait pas de scène déshabillée dans l'album.
c'est bon, tu as 18 ans, tu pourras acheter l'album maintenant même si elle est un peu désabillée
Archiduc a écrit:Après m'être replongé dans l'univers skydoll, il me tarde de lire le tome4. D’ailleurs, au vu des différents derniers articles (sarcastiques pour certains), je ne peux que constater que cette impatience est générale. (tant mieux car cela prouve que skydoll a marqué les esprits et la bd).
Mais les dernières discussions ont laissé un petit malaise et m'ont fait repensé à un film qui est passé récemment : MISERY. D'un côté les fans "je suis votre fan numéro un" mais bon quand même faites au plus vite, vous êtes en retard...
De l'autre côté, Barbara Canepa qui essaye de satisfaire les fans après une longue attente de 9 ans (C'est une bd qui a été longuement désirée et qui arrive au terme).
Même si cette impatience peut à certains moments décourager sérieusement, voir exaspérer, j'espère que vous ne vous sentez pas pris au piège de votre personnage.
j'espère que les fans continueront à vous prendre moins et à vous donner plus.
Si on ne vous l'a pas dit encore aujourd'hui, on aime ce que vous faites. Continuez à nous faire voyager.
ps : j'exagère à peine pour les deux smileys
yann071180 a écrit:Album encore reporté.... sortie prévue le 7 mai... si tout va bien...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités