tzynn a écrit:Oui, les planches noir et blanc sont prêtes depuis longtemps semblerait-il, ce sont les couleurs qui n'avanceraient pas. Donc Soleil aurait décidé de publier l'album n&b maintenant, quitte à publier celui en couleur fin d'année ou l'année prochaine.
Bonjour a tous.
C'est drôle comme je peut lire aussi autant choses pas justes, sur nous, mais celle-là est géniale...
Et en plus , balancé , comme si rien était comme si est vrai, comme si il y avait même des sources importants.
Non, mais !!! >;p
Avant tout les pages sont pas finies et on est là encore pour terminer ensemble le livre.
Car on as pas mal changé la fin et que maintenant on est contents du résultat.
Oui, on aura un peu de retard ( quelques semaines ), probablement avec la sortie de février, mais aucun soucis, l'album sera là et plus beau que vous imaginés et enfin avec la suite de la série.
Les couleurs avancent bien et au juste rythme. Sky Doll est lent a faire. Mais je ne suis pas inquiète de tout pour l'avancement.
Les couleurs sont là, avec les livraisons des pages en NB depuis le temps et je post aussi souvent des choses ( FB ou Twitter ) pour rassurer tous.
Comme vous savez ( j'espère...) , aujourd'hui respect au 2006 -
dernière sortie de SKY DOLL , si on compte pas les spin off et des autres ouvrages - Alessandro et moi on as aussi autres série et autres engagements aussi que nous prends du temps.
( moi 2 collections que je dirige au seins Soleil ) .
Donc, on fait comme on peut !
De tout façons on c'est promis de plus rien jurer sur les dates de sorties, et d'avancer et d'avancer ... et d'un coup SKY DOLL T4 sera dans les librairies. Et ça arriveras pendant le 2014.
Quelques années avant on avait meme envisagé d'abbandoner l'idee de terminer la série.Même si on avait tentés plusiers fois de le recuperer. Mais en effet, personne n'avais vraiment la force.
C'est pour ça que est passé du temps.
Tout ce temps.
Et.. debout 2012, on as réfléchis beaucoup, car on est attaché a notre serie principal et surtout on veux pas laisser les lecteurs avec leur faim. Et ensemble on as pris la sage decision de vous amener jusqu' a la fin de l'histoire !
Et ça , beh, moi je trouve que est une belle nouvelle, non?
On aimerais vraiment que le critiques sur notre choix il si stop ici, car la vie décide des fois autrement. Je vous assure.
Notre métier est déjà dur et si on est là, parce il y a encore la passion a bouger les choses.
Pour finir : la serie sera en 5 tomes et pas 6 comme prevus.
Et si suivent, meme si le T5 ne sera pas pour l'année suivant, mais pour le 2016, car tous les deux on as aussi autres séries a avancer et a faire sortir.
Avant de dire balancer des infos que vous etes pas surs, suffi nous ecrire ou suivre nos FB ou chaque jours on mets quelque chose justemeent pour vous informer.
Ou.. au juste : si on est pas surs d'écrire une chose , Tzynn, c'est pas mieux rien dire ? Car vous parlé a notre place ou pire a la place de l'éditeur aussi. Et c'est pas bien comme vous voyez !
signé : un des deux auteurs !