Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Sky Doll - Canepa, Barbucci - Soleil

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Sky Doll - Canepa, Barbucci - Soleil

Messagede Touni002 » 30/08/2007 15:18

LA PREVIEW DU T.4

Image

Noa, Roy, Jahu, Cléopatre et Yhala se sont installés à Sudra, planète en paix, où cohabitent de nombreuses religions. Tandis que Jahu passe son temps avec Cléopatre, et que Roy se renseigne sur Sudra, Noa joue la prêtresse, en cachette, pour nourrir ce petit monde. Et elle s'apprête à découvrir de stupéfiantes révélations sur son passé et ses origines, ainsi que sur Agape. La Planète Sudra serait-elle plus complexe et étonnante que paradisiaque ?

-------------

Ayant réussi a récupérer l'adresse de Barbara Caneppa, je lui envoie un petit mail pour savoir si un jour ils mettraient des planches a vendre et aussi pour quand était prévu le tome 4. Je ne pensais pas avoir de réponse et voila que je recois que les planches ne sont pas a vendre, et que le tome 4 est prévu pour 2009!!! rhooo ca fait long quand meme, a la fin du mail elle me dit a bientot avec space ship collection donc ils vont se porter sur cette collection la et moi ca m'emballe pas trop. Je suis décu là..., j'étais pret a lui dire magnez vous svp, laissez tomber monster allergy vous irez plus vite ainsi.... :lol:

Je n'ai pas trouvé le post Sky doll donc j'ai créé celui ci. Je suis quand meme dégouté la. 2 ans a attendre encore.....
Dernière édition par Touni002 le 27/01/2014 01:02, édité 1 fois.
Touni002

Re:

Messagede riddicks » 30/08/2007 16:56

J'ai recu le sky doll space n°1 *un peu abimé en haut, ha la fnac !!* hier. Sans connaître la série; ben ca a l'air plutôt bien, même si c'est des dessinateurs différents; c'est plutôt noir comme ambiance souvent. C'est "Une route des maisons rouges", en bcp bcp mieux, c-a-d avec un scénario et un background quoi, de bôs dessins, des gros nénés, des filles sexe :mrgreen: . On va pouvoir collectionner les 3 premiers tomes en attendant, j'en ai aucun.
riddicks
BDébordé
BDébordé

Re:

Messagede Touni002 » 30/08/2007 17:02

yop, le space ship ne ressemble pas aux autres tomes. Les 3 tomes sont nettement mieux,dessins plus beaux, scénario moins sombre et plus comique. Je ne peux que te les conseiller, pour ce qui est de la fnac cette semaine j'ai recu un jeu xbox 360 edition collector avec statuette, elle est cassée je leur ai envoyé un mail et aucune réponse. Pour ma premiere commande c'est super.
Pour Sky Doll, la sortie des tomes est très espacée mais le tome 4 en 2009 c'est exagéré.... Essaie de te trouver le coffret regroupant les 3 tomes, il est sublime. ++++
Touni002

Re:

Messagede vincentbd » 30/08/2007 17:21

C'est vrai que ça fait long d'attendre... Mais c'est sûr que ce sera récompensé !!! Surtout quand tu auras vu ce qui les a mis en retard !!!
rassure-toi, tu auras vraiment de quoi t'en mettre plein les yeux d'ici-là ;)
le site des BD fugue : http://www.bdfugue.com/?ref=4
vincentbd
Libraire
Libraire

Re:

Messagede Touni002 » 30/08/2007 18:17

j'espere heureusement qu'il y a des connaisseurs pour nous dire ce qui est bon de lire.
Touni002

Re:

Messagede riddicks » 30/08/2007 19:29

Le problème avec la fnac.com c'est qu'ils filent jamais de cadeaux. J'ai eu un ex-libris "Berlin" en demandant à une librairie, pour 3 bds prises. Ouais Sky Doll, en intégrale pourquoi pas^^.
riddicks
BDébordé
BDébordé

Re:

Messagede Touni002 » 30/08/2007 19:39

Le prob c'est que l'intégrale n'est plus en stock, tu devras chercher sur bdguest. J'achete plus a la fnac, 5 jours que j'attends une reponse, faut pas exagéré, l'objet arrive cassé c'est pas normal.
Touni002

Re: Sky doll Tome 4 en 2009!!!!

Messagede BOBetBOBETTE » 28/05/2013 15:45

Et ...
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ulys » 28/05/2013 19:43

bin rien ! :grrrr:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede chmuch » 28/05/2013 22:22

On voit pourtant l'avancement des planches sur les facebook respectifs ...
chmuch
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede dut » 29/05/2013 12:14

le tome 4 est donc toujours d'actualité ?
dut
BDébordé
BDébordé

Messagede darkbreizh » 29/05/2013 13:24

"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede BOBetBOBETTE » 29/05/2013 13:39

"Actualité" ... alors que le dernier message date de 2012 !!! :D
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Yoichi Hiruma » 15/11/2013 15:26

Ca alors... tout arrive !! :roll:

SKY DOLL T.4 - Tirage Limité - Noir & Blanc - février 2014

http://soleilprod.com/planning/mois/3
Yoichi Hiruma
BDévore
BDévore

Messagede HOCHET Gabriel » 11/01/2014 20:32

En est-on bien sûr..... :shock: :shock:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede tzynn » 12/01/2014 09:28

Oui, les planches noir et blanc sont prêtes depuis longtemps semblerait-il, ce sont les couleurs qui n'avanceraient pas. Donc Soleil aurait décidé de publier l'album n&b maintenant, quitte à publier celui en couleur fin d'année ou l'année prochaine.
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede HOCHET Gabriel » 12/01/2014 10:44

Merci de l'info, Tzynn.... :ok:
[:fantaroux:2]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede barbara canepa » 13/01/2014 19:07

tzynn a écrit:Oui, les planches noir et blanc sont prêtes depuis longtemps semblerait-il, ce sont les couleurs qui n'avanceraient pas. Donc Soleil aurait décidé de publier l'album n&b maintenant, quitte à publier celui en couleur fin d'année ou l'année prochaine.

Bonjour a tous.
C'est drôle comme je peut lire aussi autant choses pas justes, sur nous, mais celle-là est géniale...
Et en plus , balancé , comme si rien était comme si est vrai, comme si il y avait même des sources importants.
Non, mais !!! >;p

Avant tout les pages sont pas finies et on est là encore pour terminer ensemble le livre.
Car on as pas mal changé la fin et que maintenant on est contents du résultat.
Oui, on aura un peu de retard ( quelques semaines ), probablement avec la sortie de février, mais aucun soucis, l'album sera là et plus beau que vous imaginés et enfin avec la suite de la série.

Les couleurs avancent bien et au juste rythme. Sky Doll est lent a faire. Mais je ne suis pas inquiète de tout pour l'avancement.
Les couleurs sont là, avec les livraisons des pages en NB depuis le temps et je post aussi souvent des choses ( FB ou Twitter ) pour rassurer tous.
Comme vous savez ( j'espère...) , aujourd'hui respect au 2006 - dernière sortie de SKY DOLL , si on compte pas les spin off et des autres ouvrages - Alessandro et moi on as aussi autres série et autres engagements aussi que nous prends du temps.
( moi 2 collections que je dirige au seins Soleil ) .

Donc, on fait comme on peut !
De tout façons on c'est promis de plus rien jurer sur les dates de sorties, et d'avancer et d'avancer ... et d'un coup SKY DOLL T4 sera dans les librairies. Et ça arriveras pendant le 2014.

Quelques années avant on avait meme envisagé d'abbandoner l'idee de terminer la série.Même si on avait tentés plusiers fois de le recuperer. Mais en effet, personne n'avais vraiment la force.
C'est pour ça que est passé du temps.
Tout ce temps.

Et.. debout 2012, on as réfléchis beaucoup, car on est attaché a notre serie principal et surtout on veux pas laisser les lecteurs avec leur faim. Et ensemble on as pris la sage decision de vous amener jusqu' a la fin de l'histoire !
Et ça , beh, moi je trouve que est une belle nouvelle, non?
On aimerais vraiment que le critiques sur notre choix il si stop ici, car la vie décide des fois autrement. Je vous assure.
Notre métier est déjà dur et si on est là, parce il y a encore la passion a bouger les choses.
Pour finir : la serie sera en 5 tomes et pas 6 comme prevus.
Et si suivent, meme si le T5 ne sera pas pour l'année suivant, mais pour le 2016, car tous les deux on as aussi autres séries a avancer et a faire sortir.

Avant de dire balancer des infos que vous etes pas surs, suffi nous ecrire ou suivre nos FB ou chaque jours on mets quelque chose justemeent pour vous informer.
Ou.. au juste : si on est pas surs d'écrire une chose , Tzynn, c'est pas mieux rien dire ? Car vous parlé a notre place ou pire a la place de l'éditeur aussi. Et c'est pas bien comme vous voyez ! :nononon:

signé : un des deux auteurs !
Dernière édition par barbara canepa le 14/01/2014 00:50, édité 2 fois.
barbara canepa
Auteur
Auteur

Messagede barbara canepa » 13/01/2014 19:19

Pour terminer : on est meme en deux, sur les couleurs cette fois , pour rassurer aussi tous.
Justement pour pas avoir du retard, car j'ai plus le temps comme avant pour ça, vu que en plus je ne suis pas que coloriste.
En fait je ne suis jamais étais que coloriste.. a tout dire ! >:p

Donc avec l'aide d'un coloriste exceptionnel aussi, Cyrille Bertin, on est dessous depuis demi 2013 .
Et je suis ravie du résultat.
Donc, je peut assurer sur une chose au moins : le couleur avance au juste rythme ( pour une fois ).
Et pour faire un album de SKY DOLL il y a au moins un an et demi, pour une personne qu'il fait que ça !
Et c'est pas que des couleurs aplats, j'espère que si vois aussi, non? ^_^
Voilà,
Apres on verras. Si une guerre ou un meteorite ne stop pas la sortie, normalment cette fois est la bonne ! >:pppp

Voilà.
Pour vous montrer un peu le résultat, voici l'aperçu d'une page finie :

Image

et ici le dessin de la couverture du SKY DOLL version en N&B http://barbaracanepa.tumblr.com/post/64104886136/illustration-for-the-next-sky-doll-cover

et ce livre sera disponible bientôt !

Merci encore...

P.S et suivez surtout nos FB . Car est là que chaque jours vous aurez l'était de l'avancement des nos livres . C'est juste un conseil ! :ok:
Dernière édition par barbara canepa le 26/01/2014 18:55, édité 3 fois.
barbara canepa
Auteur
Auteur

Re: Sky doll - Canepa - Barbucci - Soleil

Messagede BOBetBOBETTE » 13/01/2014 19:53

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Suivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle