ulys a écrit:J'aime beaucoup la planche et les couleurs
Parcontre je ne suis pas trop fan du dessin de couverture.
Touni002 a écrit:6 ans, il a ce post.
Je suis vieux Barbara maintenant, mais pas mort.)
Touni002 a écrit: J'ai toujours mes Sky Doll, et suis content que le 4 arrive
Touni002 a écrit:Je peux aussi te dire que dans ma librairie, il très attendu, d'ailleurs si vous venez en Belgique, vous pouvez venir au BD-World Mons. J'offre le panettone et la piadina (je tente, on sait jamais...)
Touni002 a écrit:Je peux aussi te dire que dans ma librairie, il très attendu, d'ailleurs si vous venez en Belgique, vous pouvez venir au BD-World Mons. J'offre le panettone et la piadina (je tente, on sait jamais...)
barbara canepa a écrit:Touni002 a écrit:6 ans, il a ce post.
Je suis vieux Barbara maintenant, mais pas mort.)
Pppppff ! N'importe quoi. 6 ans de plus ! >:pTouni002 a écrit: J'ai toujours mes Sky Doll, et suis content que le 4 arrive
Vous n'avez pas idée de moi, alors ! ^_^Touni002 a écrit:Je peux aussi te dire que dans ma librairie, il très attendu, d'ailleurs si vous venez en Belgique, vous pouvez venir au BD-World Mons. J'offre le panettone et la piadina (je tente, on sait jamais...)
Surement ! Je suis une vrai fan de la piadina ! "Con il prosciutto di praga" ! GNAM !
ok marché conclu ! >:p
tzynn a écrit:Touni002 a écrit:Je peux aussi te dire que dans ma librairie, il très attendu, d'ailleurs si vous venez en Belgique, vous pouvez venir au BD-World Mons. J'offre le panettone et la piadina (je tente, on sait jamais...)
C'est là que je vais aussi mais il se mérite avec le parking qu'ils ont devant...
Une des personnes qui y travaille me fait d'ailleurs toujours penser à Jules de chez Smith d'en face...
Touni002 a écrit:Ahahaha, c'est pas moi...
tzynn a écrit:Touni002 a écrit:Ahahaha, c'est pas moi...
J'avais pas compris que tu y travaillais... Alors je vois.. Tu es le très sympa qui me fera 30% sur mes prochains achats
Touni002 a écrit:tzynn a écrit:Touni002 a écrit:Ahahaha, c'est pas moi...
J'avais pas compris que tu y travaillais... Alors je vois.. Tu es le très sympa qui me fera 30% sur mes prochains achats
Ahaha "tousse" "tousse". Je ferai un truc du style, seulement si Barbara et Alessandro viennent dédicacer
Balle au centre (je m'en tire bien).
JamesDo a écrit:Est ce que ce tome 4 sera la fin de la série?
barbara canepa a écrit:JamesDo a écrit:Est ce que ce tome 4 sera la fin de la série?
J'avais déjà répondu sur cette question , mais aucun problème encore a vous répondre : le volumes, au final, seront 5 !
La chose bien est que sur ce tome en particulier, il y aura presque toutes les réponses principaux de la série.
voilà !
JamesDo a écrit:barbara canepa a écrit:JamesDo a écrit:Est ce que ce tome 4 sera la fin de la série?
J'avais déjà répondu sur cette question , mais aucun problème encore a vous répondre : le volumes, au final, seront 5 !
La chose bien est que sur ce tome en particulier, il y aura presque toutes les réponses principaux de la série.
voilà !
ok merci!
super cette couv', mais j'attendrai la version couleur
barbara canepa a écrit:JamesDo a écrit:barbara canepa a écrit:JamesDo a écrit:Est ce que ce tome 4 sera la fin de la série?
voilà !
ok merci!
super cette couv', mais j'attendrai la version couleur
On verras, quand vous verrez le volume en librairie ! >:p
On parie que sera impossible pas l'acheter? he!he!
GTB a écrit:L'édition couleur devrait arriver quand grosso modo?
barbara canepa a écrit:GTB a écrit:L'édition couleur devrait arriver quand grosso modo?
Comme je viens a dire, on donne plus des dates certes.
Un jour, sans savoir, vous l'auriez dans les librairies...
Et ne sera pas aussi loin ce jour ! ^-^
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité