yann071180 a écrit:Album encore reporté.... sortie prévue le 7 mai... si tout va bien...
yann071180 a écrit:Album encore reporté.... sortie prévue le 7 mai... si tout va bien...
Jetjet a écrit:yann071180 a écrit:Album encore reporté.... sortie prévue le 7 mai... si tout va bien...
barbara canepa a écrit:tzynn a écrit:Oui, les planches noir et blanc sont prêtes depuis longtemps semblerait-il, ce sont les couleurs qui n'avanceraient pas. Donc Soleil aurait décidé de publier l'album n&b maintenant, quitte à publier celui en couleur fin d'année ou l'année prochaine.
Avant de dire balancer des infos que vous etes pas surs, suffi nous ecrire ou suivre nos FB ou chaque jours on mets quelque chose justemeent pour vous informer.
Ou.. au juste : si on est pas surs d'écrire une chose , Tzynn, c'est pas mieux rien dire ? Car vous parlé a notre place ou pire a la place de l'éditeur aussi. Et c'est pas bien comme vous voyez !
signé : un des deux auteurs !
tzynn a écrit:barbara canepa a écrit:tzynn a écrit:Oui, les planches noir et blanc sont prêtes depuis longtemps semblerait-il, ce sont les couleurs qui n'avanceraient pas. Donc Soleil aurait décidé de publier l'album n&b maintenant, quitte à publier celui en couleur fin d'année ou l'année prochaine.
Avant de dire balancer des infos que vous etes pas surs, suffi nous ecrire ou suivre nos FB ou chaque jours on mets quelque chose justemeent pour vous informer.
Ou.. au juste : si on est pas surs d'écrire une chose , Tzynn, c'est pas mieux rien dire ? Car vous parlé a notre place ou pire a la place de l'éditeur aussi. Et c'est pas bien comme vous voyez !
Coucou, je reviens un peu aux nouvelles... Finalement, mon info semblait la plus sûre
A t'on déjà une idée de date pour la version couleurs?
tzynn a écrit:A t'on déjà une idée de date pour la version couleurs?
ulys a écrit:Jetjet a écrit:Bouri a écrit:Repoussé au 23 avril.
Oh ben le tome 3 datant de 2006, on n'est plus à un mois près !
Les auteurs auraient du attendre encore 2 ans afin de fêter les 10 ans !
GTB a écrit:kaalhy> C'est sur le facebook de Barbara qu'il y a des news. Pour Skydoll4 et END². Enfin c'est surtout quelques planches quoi. Toujours pas de date pour ce tome 4 couleur.
kaalhy a écrit:tzynn a écrit:barbara canepa a écrit:tzynn a écrit:Oui, les planches noir et blanc sont prêtes depuis longtemps semblerait-il, ce sont les couleurs qui n'avanceraient pas. Donc Soleil aurait décidé de publier l'album n&b maintenant, quitte à publier celui en couleur fin d'année ou l'année prochaine.
Coucou, je reviens un peu aux nouvelles... Finalement, mon info semblait la plus sûre
A t'on déjà une idée de date pour la version couleurs?
Arrête, elle va de nouveau se vexer et venir nous dire que plus jamais, non plus jamais elle ne reviendra et on aura plus d'info fiable voyons !
D'ailleurs, c'est marrant sur Fesse de Bouc, il y a pas plus d'infos, peut-être bouderait-elle également les méchants fans de Fesse de Bouc ? Car attention, à la moindre remarque susceptible d'être agaçante, elle s'en va
snif
tzynn a écrit:serait
auraient été
pourraient être
semblent
semble
Nirm a écrit:tzynn a écrit:serait
auraient été
pourraient être
semblent
semble
D'après des sources proches de l'enquête évidemment.
kofuskay a écrit:Rasssurez moi l'histoire se termine avec le tome 4 ?
Yoichi Hiruma a écrit:kofuskay a écrit:Rasssurez moi l'histoire se termine avec le tome 4 ?
J'ai pas lu le T4 n&b, mais d'après la numérotation avec des symboles sur les réed, il semblait que la série ferait 5 tomes...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité