Nirm a écrit:Jetjet a écrit:Après pour le reste sur la série ou pas c'est un autre débat dans lequel je ne vais pas m'engager ! Peace and love !
Pourtant, c'est quand même le sujet pour, non?
Ce serait, à mon sens, bien plus intéressant que de poster des messages agressifs ou vexant envers un auteur qui fait (faisait) l'effort d'intervenir (dans une langue qui n'est pas la sienne).
Mais bon, cachés derrière son écran et dire "mais pourquoi elle s'agace?!" ce doit être tellement marrant...
Après, chacun vit ce loisir comme il veut après tout.
Mademoiselle91 a écrit:Je viens de lire l'intégrale mini des trois premiers tomes et j'ai plutôt bien aimé même si le thème de la religion me laisse un peu perplexe. Quand est prévu le tome 4 ? Parce que ça a l'air de faire un bail. C'est compréhensif que lors d'une trop longue attente, cela peut endommager le plaisir de continuer à lire la série, c'est bête .
Mademoiselle91 a écrit:Mais le duo Barbucci-Canepa est sur le projet d'Ekho en ce moment.
kobaia a écrit:Mademoiselle91 a écrit:Je viens de lire l'intégrale mini des trois premiers tomes et j'ai plutôt bien aimé même si le thème de la religion me laisse un peu perplexe. Quand est prévu le tome 4 ? Parce que ça a l'air de faire un bail. C'est compréhensif que lors d'une trop longue attente, cela peut endommager le plaisir de continuer à lire la série, c'est bête .
Faire une Sky doll : dans le monde de la BD, se dit quand un auteur prend beaucoup de temps pour faire un tome. Le tome 4 est sorti en N&B en 2014. Il commence un nouveau cycle, et ne résoud pas les questions posées dans les 3 premiers volumes.Mademoiselle91 a écrit:Mais le duo Barbucci-Canepa est sur le projet d'Ekho en ce moment.
Barbucci est sur Ekhö en effet, mais c'est scénarisé par Arleston. Canepa est directrice de collection et travaille également sur END. Sky doll se finira un jour, ses auteurs l'ont dit, mais quand ?
ulys a écrit:Déjà !
barbara canepa a écrit:ulys a écrit:Déjà !
oui, en effet, j'aurai du prendre encore quelques années ! J'ai fait trop vite ! >:pop
barbara canepa a écrit:juste pour vous confirmer que la sortie officielle sera bien le prochain 15 Juin !
Et oui !! Apres seulement.. 12 ans !
Si je ne meure, pas… J'ai bientôt fini et livré !
H A P P Y ! +
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités