barbara canepa a écrit:tzynn a écrit:Oui, les planches noir et blanc sont prêtes depuis longtemps semblerait-il, ce sont les couleurs qui n'avanceraient pas. Donc Soleil aurait décidé de publier l'album n&b maintenant, quitte à publier celui en couleur fin d'année ou l'année prochaine.
Bonjour a tous.
C'est drôle comme je peut lire aussi autant choses pas justes, sur nous, mais celle-là est géniale...
Et en plus , balancé , comme si rien était comme si est vrai ! comme si il y avait même des sources importants !
Non, mais !!!
Ou.. au juste : si on est pas surs d'écrire une chose , Tzynn, c'est pas mieux rien dire ? Car vous parlé a notre place ou pire a la place de l'éditeur aussi. Et c'est pas bien comme vous voyez !
signé : un des deux auteurs !
barbara canepa a écrit:Ou.. au juste : si on est pas surs d'écrire une chose , Tzynn, c'est pas mieux rien dire ? Car vous parlé a notre place ou pire a la place de l'éditeur aussi. Et c'est pas bien comme vous voyez !
barbara canepa a écrit:
P.S et suivez surtout nos FB . Car est là que chaque jours vous aurez l'était de l'avancement des nos livres . C'est juste un conseil !
tzynn a écrit:barbara canepa a écrit:Ou.. au juste : si on est pas surs d'écrire une chose , Tzynn, c'est pas mieux rien dire ? Car vous parlé a notre place ou pire a la place de l'éditeur aussi. Et c'est pas bien comme vous voyez !
Ho mais moi c'est qu'on m'a dit du coté du milieu de l'édition... Rien de mal là dedans... Toutefois si la version couleur sort après la n&b comme je l'indiquais ou la n&b avant la couleur comme vous me rectifiez, n'est ce pas un petit peu chou vert et vert chou?![]()
Donc si la version couleur ne sort pas fin d'année ou plus tard, c'est que ce qu'on m'a dit était en effet faux. Pour quand est-elle prévue ?
Vous noterez qu'au moins vous serez intervenue
xof 24 a écrit:barbara canepa a écrit:
P.S et suivez surtout nos FB . Car est là que chaque jours vous aurez l'était de l'avancement des nos livres . C'est juste un conseil !
Merci pour les infos
Mais tout le monde ne va pas sur FB
On préfère venir pour beaucoup ici.
Parfois il y a des mauvaises infos
Mais la porte est ouverte aux auteurs pour nous remettre dans le bon chemin
Je n'épiloguerais pas sur le fait que d'avoir lu qu'après 3 albums vous étiez presque sur le point de tout stopper; me scotche un peu.Après certes la vie d'auteurs n'est pas meilleure que celle du lecteur lambda, mais j'ai du mal à comprendre que des auteurs dont lé série semble marcher décide de la stopper et de faire d'autres choses... Décider de prendre du temps, là je peux le comprendre...
GTB a écrit:Parfait si le tome 4 sort sous peu; ça va me donner une occaz de me lancer dans la série avec ces 4 tomes. L'avantage de découvrir une série tardivement c'est qu'on a pas trop à attendre. Bonne nouvelle donc l'arrivée prochaine du nouveau Sky-Doll. J'aimerais bien ce genre de bonne nouvelle pour le tome 2 de END de Barbara!
barbara canepa a écrit:GTB a écrit:Parfait si le tome 4 sort sous peu; ça va me donner une occaz de me lancer dans la série avec ces 4 tomes. L'avantage de découvrir une série tardivement c'est qu'on a pas trop à attendre. Bonne nouvelle donc l'arrivée prochaine du nouveau Sky-Doll. J'aimerais bien ce genre de bonne nouvelle pour le tome 2 de END de Barbara!
Merci !
Je suis dessous dans le meme temps... J'ai pu le commencer tout de suite apres la sortie en Juin 2012. A savoir que il y a 2 ans de travail sur END et que Sky Doll m'empêche un peu d'avancer plus vite que je voudrais. On verras si on arrive a fin de l'année comme était prévu ou un peu plus tard.
La chose plus important est terminer SKY DOLL 4. Est ma vrai priorité en ce moment.
barbara canepa a écrit:signé : un des deux auteurs !
pajan a écrit:barbara canepa a écrit:signé : un des deux auteurs !
oui mais là par contre je suis complétement paumé, vous êtes un des deux auteurs , d'accord, mais lequel?![]()
Geb a écrit:Merci pour ces deux superbes images.
J'adore ce dessin, ces couleurs et cet univers. Ca m'en met plein la vue à chaque fois.
Vivement la suite.
HOCHET Gabriel a écrit:Et Pajan, il la mérite sa baffe....
leidjill a écrit:Skydoll en 2014, good news
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités