barbara canepa a écrit:tzynn a écrit:Oui, les planches noir et blanc sont prêtes depuis longtemps semblerait-il, ce sont les couleurs qui n'avanceraient pas. Donc Soleil aurait décidé de publier l'album n&b maintenant, quitte à publier celui en couleur fin d'année ou l'année prochaine.
Bonjour a tous.
C'est drôle comme je peut lire aussi autant choses pas justes, sur nous, mais celle-là est géniale...
Et en plus , balancé , comme si rien était comme si est vrai ! comme si il y avait même des sources importants !
Non, mais !!!
Ou.. au juste : si on est pas surs d'écrire une chose , Tzynn, c'est pas mieux rien dire ? Car vous parlé a notre place ou pire a la place de l'éditeur aussi. Et c'est pas bien comme vous voyez !
signé : un des deux auteurs !
barbara canepa a écrit:Ou.. au juste : si on est pas surs d'écrire une chose , Tzynn, c'est pas mieux rien dire ? Car vous parlé a notre place ou pire a la place de l'éditeur aussi. Et c'est pas bien comme vous voyez !
barbara canepa a écrit:
P.S et suivez surtout nos FB . Car est là que chaque jours vous aurez l'était de l'avancement des nos livres . C'est juste un conseil !
tzynn a écrit:barbara canepa a écrit:Ou.. au juste : si on est pas surs d'écrire une chose , Tzynn, c'est pas mieux rien dire ? Car vous parlé a notre place ou pire a la place de l'éditeur aussi. Et c'est pas bien comme vous voyez !
Ho mais moi c'est qu'on m'a dit du coté du milieu de l'édition... Rien de mal là dedans... Toutefois si la version couleur sort après la n&b comme je l'indiquais ou la n&b avant la couleur comme vous me rectifiez, n'est ce pas un petit peu chou vert et vert chou?
Donc si la version couleur ne sort pas fin d'année ou plus tard, c'est que ce qu'on m'a dit était en effet faux. Pour quand est-elle prévue ?
Vous noterez qu'au moins vous serez intervenue
xof 24 a écrit:barbara canepa a écrit:
P.S et suivez surtout nos FB . Car est là que chaque jours vous aurez l'était de l'avancement des nos livres . C'est juste un conseil !
Merci pour les infos
Mais tout le monde ne va pas sur FB
On préfère venir pour beaucoup ici.
Parfois il y a des mauvaises infos
Mais la porte est ouverte aux auteurs pour nous remettre dans le bon chemin
Je n'épiloguerais pas sur le fait que d'avoir lu qu'après 3 albums vous étiez presque sur le point de tout stopper; me scotche un peu.Après certes la vie d'auteurs n'est pas meilleure que celle du lecteur lambda, mais j'ai du mal à comprendre que des auteurs dont lé série semble marcher décide de la stopper et de faire d'autres choses... Décider de prendre du temps, là je peux le comprendre...
GTB a écrit:Parfait si le tome 4 sort sous peu; ça va me donner une occaz de me lancer dans la série avec ces 4 tomes . L'avantage de découvrir une série tardivement c'est qu'on a pas trop à attendre. Bonne nouvelle donc l'arrivée prochaine du nouveau Sky-Doll. J'aimerais bien ce genre de bonne nouvelle pour le tome 2 de END de Barbara!
barbara canepa a écrit:GTB a écrit:Parfait si le tome 4 sort sous peu; ça va me donner une occaz de me lancer dans la série avec ces 4 tomes . L'avantage de découvrir une série tardivement c'est qu'on a pas trop à attendre. Bonne nouvelle donc l'arrivée prochaine du nouveau Sky-Doll. J'aimerais bien ce genre de bonne nouvelle pour le tome 2 de END de Barbara!
Merci !
Je suis dessous dans le meme temps... J'ai pu le commencer tout de suite apres la sortie en Juin 2012. A savoir que il y a 2 ans de travail sur END et que Sky Doll m'empêche un peu d'avancer plus vite que je voudrais. On verras si on arrive a fin de l'année comme était prévu ou un peu plus tard.
La chose plus important est terminer SKY DOLL 4. Est ma vrai priorité en ce moment.
barbara canepa a écrit:signé : un des deux auteurs !
pajan a écrit:barbara canepa a écrit:signé : un des deux auteurs !
oui mais là par contre je suis complétement paumé, vous êtes un des deux auteurs , d'accord, mais lequel?
Geb a écrit:Merci pour ces deux superbes images.
J'adore ce dessin, ces couleurs et cet univers. Ca m'en met plein la vue à chaque fois.
Vivement la suite.
HOCHET Gabriel a écrit:Et Pajan, il la mérite sa baffe....
leidjill a écrit:Skydoll en 2014, good news
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités