barbara canepa a écrit:la couverture !
Et oui, sera bien le 15 Juin !
BOBetBOBETTE a écrit:Bon, je vais me remettre à les lire car je ne sais plus de quoi ca parle !
tzynn a écrit:On a une chance d'avoir prochainement le tome 5 ou la série s'arrêtera là?
Geb a écrit:J'ai le magnifique coffret des tomes 1 à 3 sorti en 2005.
Les tomes sont des éditions particulières avec couvertures mat sans le titre.
Quelqu'un sait si ce tome 4 sera édité sous cette forme ou si je dois me rabattre sur l'édition régulière ? ...
barbara canepa a écrit:Geb a écrit:J'ai le magnifique coffret des tomes 1 à 3 sorti en 2005.
Les tomes sont des éditions particulières avec couvertures mat sans le titre.
Quelqu'un sait si ce tome 4 sera édité sous cette forme ou si je dois me rabattre sur l'édition régulière ? ...
Ce tome sera égale , identique ( ...bien sure ) aux autres .
Donc bien en matte avec la vernis sélective brillant !
J'espere que vous plaira !
Mademoiselle91 a écrit:hop ! le nouveau tome acheté et lu !
Bravo ! les dessins et les couleurs sont superbes ! du beau boulot et pour l'histoire de même. C'est compréhensif que cet album mettrait du temps à sortir (peut être pas autant...) vu la complexité de l'histoire.
Une réussite
barbara canepa a écrit:Mademoiselle91 a écrit:hop ! le nouveau tome acheté et lu !
Bravo ! les dessins et les couleurs sont superbes ! du beau boulot et pour l'histoire de même. C'est compréhensif que cet album mettrait du temps à sortir (peut être pas autant...) vu la complexité de l'histoire.
Une réussite
Je repete... On n'as pas mis 10 années a faire un livre.
Apres le Tome 3 on as voulu arrêter. Et donc c'est depuis 3 ans que on c'est remis dessous vraiment.
Donc mieux tard que jamais !
Et merci pour les compliments.
( ps - pour completer un livre de 50 pages + cette couverture j'ai mis 2 ans et demi. En travaillant tous les jours.
Voili.. voilà. )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités