Genug a écrit:Il n'est pas censé sortir le 3, vendredi ?Jetjet a écrit:Aaaaaaaaaaaaah Skraeling 3 ce soir ! J'en frémis d'impatience !
Officiellement si !
Chez mon libraire ce sera ce soir !
Genug a écrit:Il n'est pas censé sortir le 3, vendredi ?Jetjet a écrit:Aaaaaaaaaaaaah Skraeling 3 ce soir ! J'en frémis d'impatience !
anguss a écrit::arrow: Entretien avec Thierry Lamy et Damien Venzi
nexus4 a écrit:Tu vas pleurer.
ulys a écrit:(euh, juste pour dire que j'ai pas envie de mourir étouffé, voilà voilà)
Morti a écrit:Oui j'ai un peu cette impression aussi...ce type de BD n'est vraiment pas dans mon univers habituel mais j'ai d'abord été accroché par la couv puis en feuilletant, le dessin m'a plu et je me suis dit que j'allais essayer.
Ben tiens, je suis tombé dedans, là je viens d'acheter le tome 3 et puis j'apprends que Venzi arrête...mais putain non, quoi...
Il y a tant de bras cassés qui nous inondent de leurs daubes, pour une fois qu'un duo ose autre chose, avec talent, ça ne se vend pas et ça s'arrête.
Qu'ils aillent tous mourir étouffés par leurs mangas ou sempiternelles histoires d'héroïc-fantasy à la con...
Dégoûté je suis...
Jetjet a écrit:Bon et sinon des retours ? Morti et moi on est les deux seuls pignoufs à s'intéresser à cette super série ? Pas étonnant alors que Damien Venzi soit dégouté du monde de la bd et souhaite se retirer...
Olaf Le Bou a écrit:Jetjet a écrit:Bon et sinon des retours ? Morti et moi on est les deux seuls pignoufs à s'intéresser à cette super série ? Pas étonnant alors que Damien Venzi soit dégouté du monde de la bd et souhaite se retirer...
t'es fou lui, fait trop chaud pour aller en ville chercher ce volume 3. on verra la semaine prochaine.
(et pour l'argumentaire anti manga & fantasy, c'est curieux de reprocher aux lecteurs passés à côté de la série leur manque de curiosité et de montrer dans le même temps la même étroitesse d'esprit)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité