mome a écrit:Jetjet a écrit:Bon nous voilà en février... On a bien ri, bu, mangé et vomi (ptet encore pour certains avec la gastro) mais à présent quelqu'un a t il des news du tome 3 ?
C'est bientôt fini ces fausses joies dès que je vois le sujet remonter ?
mome a écrit:Jetjet a écrit:Bon nous voilà en février... On a bien ri, bu, mangé et vomi (ptet encore pour certains avec la gastro) mais à présent quelqu'un a t il des news du tome 3 ?
C'est bientôt fini ces fausses joies dès que je vois le sujet remonter ?
Genug a écrit:Toi qui sais tout sur cette série, as-tu un nom d'éditeur à lâcher ?
Genug a écrit:Oups oui je confondais avec Snuff...
Jetjet a écrit:Genug a écrit:Oups oui je confondais avec Snuff...
Pour Snuff, l'éditeur est là, le scénario du tome 3 également mais Philippe Nihoul cherche un dessinateur car Lemmens semble être "injoignable"
Le Tapir a écrit:C'est la suite du Rapport de Brodeck?
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:C'est la suite du Rapport de Brodeck?
Hum.. dans le genre "dark" on y est bien là... Marrant parce que ta remarque débile a du sens... En tous cas c'est un chef d'oeuvre cette série, un comme on en voit rarement et je me réjouis d'en voir enfin la conclusion.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:C'est la suite du Rapport de Brodeck?
Hum.. dans le genre "dark" on y est bien là... Marrant parce que ta remarque débile a du sens... En tous cas c'est un chef d'oeuvre cette série, un comme on en voit rarement et je me réjouis d'en voir enfin la conclusion.
Je suis trop intelligent c'est pour ça! Même quand je veux dire des conneries je dis des trucs intéressants! Je devrais faire président de la République! On serait moins dans la merde!
Genug a écrit:« À mesure qu'il est assailli par des souvenirs traumatisants, son conditionnement par la WeltRaum s'émaille. » C'est bon comme de l'ActuaBD...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités