Genug a écrit:« À mesure qu'il est assailli par des souvenirs traumatisants, son conditionnement par la WeltRaum s'émaille. » C'est bon comme de l'ActuaBD...
ça vient d'où ? Du quatrième de couverture ?
Genug a écrit:« À mesure qu'il est assailli par des souvenirs traumatisants, son conditionnement par la WeltRaum s'émaille. » C'est bon comme de l'ActuaBD...
Ben non, de là où tu m'as dit de regarder :Jetjet a écrit:ça vient d'où ? Du quatrième de couverture ?
Plus précisément, après avoir cliqué sur on aboutit à ça.Jetjet a écrit:sur la page principale de l'éditeur
Jetjet a écrit:J'espère qu'un jour cette oeuvre sera reconnue ce pour quoi elle est réellement : essentielle ! (pas très français ce que je dis mais enthousiaste).
Pour sur une des suites (et fin) que j'attends le plus depuis belles lurettes ! Quelle chance que ce ne soit pas passé à la trappe comme d'autres titres d'Ankama car j'imagine hélas bien que le succès commercial n'est pas au rendez-vous. Artistiquement, ça en décrocherait bien la machoire à pas mal ici.
Morti a écrit:Jetjet a écrit:J'espère qu'un jour cette oeuvre sera reconnue ce pour quoi elle est réellement : essentielle ! (pas très français ce que je dis mais enthousiaste).
Pour sur une des suites (et fin) que j'attends le plus depuis belles lurettes ! Quelle chance que ce ne soit pas passé à la trappe comme d'autres titres d'Ankama car j'imagine hélas bien que le succès commercial n'est pas au rendez-vous. Artistiquement, ça en décrocherait bien la machoire à pas mal ici.
Tout à fait...à priori cette série n'était pas ma came mais j'ai accroché immédiatement.
La couverture du tome 1 déjà...ça interpelle.
Ensuite le dessin qui met bien dans l'ambiance, le côté sombre convient parfaitement (en général les histoires glauques pendant la guerre, c'est pourtant pas mon truc) et l'aspect réaliste donne plus de profondeur au sujet.
Cette uchronie fonctionne parfaitement mais bon, c'est pas une BD "rigolote", c'est noir, dur, sanglant mais put..., c'est vachement bien réalisé.
Je n'en peux plus d'attendre ce tome 3...
Adam.B a écrit:Bonjour bonjour !
Je suis assez fan de Block 109 et je débarque ici, l'air de rien, comme ça, comme un touriste !
Cette série poutre alors, en résumé, c'est ça ? On en est au T3 si j'ai bien suivi, on sait combien de temps ça dure ?
Merci
Adam.B a écrit:Merci merci ! Donc en trois tomes l'histoire est bouclée ? C'est bien ça !
Jetjet a écrit:Aaaaaaaaaaaaah Skraeling 3 ce soir ! J'en frémis d'impatience !
Il n'est pas censé sortir le 3, vendredi ?Jetjet a écrit:Aaaaaaaaaaaaah Skraeling 3 ce soir ! J'en frémis d'impatience !
Genug a écrit:Il n'est pas censé sortir le 3, vendredi ?Jetjet a écrit:Aaaaaaaaaaaaah Skraeling 3 ce soir ! J'en frémis d'impatience !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités