Brian Addav a écrit:Y'en a un nouveau :
https://www.bdgest.com/forum/coup-de-gu ... 00064.html
dgege a écrit:Désolé, mais depuis que BDGest a planté il y a quelques semaines, je n'ai plus aucun message de sa part et pas moyen d'en recevoir ! (je n'ai accès qu'à "ne plus surveiller" alors que j'ai sélectionné "surveiller ce sujet" de tous les topics intéressants ! ) Comment je peux faire ?
Merci de me renseigner.
Avant de vider le cache, je proposais de commencer par supprimer uniquement ce qui a trait à BDGest. Personnellement je rechigne toujours à vider mon cache, vu tout ce qu'il faut récréer ensuite...Nirm a écrit:Qu'est-ce que tu entends par supprimer ton compte ?
Vider les cookies et le cache devrait déjà être un bon début.
Merci de t'intéresser.Nirm a écrit:Je pense que tes termes étaient mal choisis mais j'ai préféré te demander.
toine74 a écrit:C'est juste une question de section du forum, pas de sujet : Et Franquin créa La Gaffe est dans collection et demande. Franquin l'incomparable dans francobelge. tzynn et Bush sont plus "en charge" de collection et demande alors que franco-belge n'a pas de modo spécialement "dédié", c'est tout.
BDGest a écrit:dgege a écrit:Désolé, mais depuis que BDGest a planté il y a quelques semaines, je n'ai plus aucun message de sa part et pas moyen d'en recevoir ! (je n'ai accès qu'à "ne plus surveiller" alors que j'ai sélectionné "surveiller ce sujet" de tous les topics intéressants ! ) Comment je peux faire ?
Merci de me renseigner.
Ton email était en "bounce" dans notre spooler car trop souvent en erreur. Il était donc pré bloqué. En gros, à un moment, on essayait de t'envoyer les mail mais ils étaient systématiquement bloqués. Pour éviter de charger le mailer, il a été marqué comme inaccessible et tu ne recevais plus aucun mail. J'ai supprimé l'email des pré blocage et tu devrais les recevoir à nouveau.
Il existe donc un risque pour les personnes utilisatrices du site français ayant recours à cet outil et dont les données sont exportées.
La CNIL constate que les données des internautes sont ainsi transférées vers les États-Unis en violation des articles 44 et suivants du RGPD. Elle met donc en demeure le gestionnaire de site de mettre en conformité ces traitements avec le RGPD
ubr84 a écrit:Question technique : BDGest / BDGest Online utilise-t-il Google Analytics ?
Ci joint un avis de la CNIL daté d'hier qui acte que cela n'est pas en cohérence avec la RGPD :
https://www.cnil.fr/fr/utilisation-de-g ... en-demeureIl existe donc un risque pour les personnes utilisatrices du site français ayant recours à cet outil et dont les données sont exportées.
La CNIL constate que les données des internautes sont ainsi transférées vers les États-Unis en violation des articles 44 et suivants du RGPD. Elle met donc en demeure le gestionnaire de site de mettre en conformité ces traitements avec le RGPD
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités