Olaf Le Bou a écrit:un bug "groundhog day" signalé par plusieurs membres ici :
actualites-t74081-28600.html#p4831451
le lien "voir le dernier message non lu" ne marche plus et je me retrouve systématiquement trois pages en arrière.
(alors en fait c'est parfois 2, parfois 3 pages, et ça arrive sur le sujet actualité et le sujet corona)
probablement lié aux nombres de messages postés entre temps, je sais pas.
en tous cas c'est boulifiant.

Olaf Le Bou a écrit:Up !Olaf Le Bou a écrit:un bug "groundhog day" signalé par plusieurs membres ici :
actualites-t74081-28600.html#p4831451
le lien "voir le dernier message non lu" ne marche plus et je me retrouve systématiquement trois pages en arrière.
(alors en fait c'est parfois 2, parfois 3 pages, et ça arrive sur le sujet actualité et le sujet corona)
probablement lié aux nombres de messages postés entre temps, je sais pas.
en tous cas c'est boulifiant.
toujours le même syndrome, c'est super pénible de suivre les sujets très actifs.

nexus4 a écrit:J'ai clos les sujets pléthoriques qui semblent poser problème. Ceux autours de 500 pages et plus.
Nouveaux sujets ouverts.

Brian Addav a écrit:Y'en a un nouveau :
https://www.bdgest.com/forum/coup-de-gu ... 00064.html

) Comment je peux faire ?

dgege a écrit:Désolé, mais depuis que BDGest a planté il y a quelques semaines, je n'ai plus aucun message de sa part et pas moyen d'en recevoir ! (je n'ai accès qu'à "ne plus surveiller" alors que j'ai sélectionné "surveiller ce sujet" de tous les topics intéressants !) Comment je peux faire ?
Merci de me renseigner.![]()

Avant de vider le cache, je proposais de commencer par supprimer uniquement ce qui a trait à BDGest. Personnellement je rechigne toujours à vider mon cache, vu tout ce qu'il faut récréer ensuite...Nirm a écrit:Qu'est-ce que tu entends par supprimer ton compte ?
Vider les cookies et le cache devrait déjà être un bon début.

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités