Si tu as deux minutes, je veux bien ton avis là-dessus :Nirm a écrit:Pour le problème du site Fnac, si la suppression des cookies le résout c'est sûrement lié à un problème chez eux (de compatibilité avec Opéra, par exemple).
Merci pour ta confirmation.Nirm a écrit:Pour moi c'est mal codé, la page du site en appelle une autre puis une autre puis...
Et cela alarme les navigateurs récents qui abandonnent et t'affichent le message d'erreur par sécurité (trop de redirections ça sent mauvais en général).
Même un site comme la Fnac est souvent mal construit
The Maze Echo a écrit:Depuis plusieurs jours, chaque fois que je veux consulter le sujet Les animaux de compagnie et vous, dans le Bistro, je me retrouve systématiquement en début de la page 269, au lieu d'aller sur le post suivant le dernier consulté (en cliquant sur le petit rectangle orange devant le titre). Aucun problème sur les autres sujet, en revanche. Est-ce un bug connu ? (Chrome Version 99.0.4844.51 (Build officiel) (64 bits))
jpanquetil a écrit:Bravo, belle refonte de L’App BDGest Mobile. A quand une version tablette? Merci encore pour votre travail.
forumnath a écrit:The Maze Echo a écrit:Depuis plusieurs jours, chaque fois que je veux consulter le sujet Les animaux de compagnie et vous, dans le Bistro, je me retrouve systématiquement en début de la page 269, au lieu d'aller sur le post suivant le dernier consulté (en cliquant sur le petit rectangle orange devant le titre). Aucun problème sur les autres sujet, en revanche. Est-ce un bug connu ? (Chrome Version 99.0.4844.51 (Build officiel) (64 bits))
Tout pareil.
Nan ?Genug a écrit:Il me semble que le problème a été identifié sur les topics les plus volumineux, et que la solution a été de les scinder...
nubuc a écrit:forumnath a écrit:The Maze Echo a écrit:Depuis plusieurs jours, chaque fois que je veux consulter le sujet Les animaux de compagnie et vous, dans le Bistro, je me retrouve systématiquement en début de la page 269, au lieu d'aller sur le post suivant le dernier consulté (en cliquant sur le petit rectangle orange devant le titre). Aucun problème sur les autres sujet, en revanche. Est-ce un bug connu ? (Chrome Version 99.0.4844.51 (Build officiel) (64 bits))
Tout pareil.
Idem pour moi sur ce topic !
Genug a écrit:Mézigue c'est sur Caricatures, clins d'oeil et plagiat dans la BD que systématiquement le système m'envoie sur l'avant-dernière page...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité