Genug a écrit:En revanche je regrette le pop-up qui (un temps) annonçait un MP (car je ne pense jamais à regarder en haut de page où la très discrète mention "Vous avez 1 message")...
Merci de t'être penché, mais non : Peut-être est-ce plutôt dû à mon navigateur, Opera...? Pourtant il fut un temps (assez bref) où ça marchait, mais Opera est mis à jour régulièrement, et peut-être y a-t-il eu une modife qui explique ce comportement...BDGest a écrit:Genug a écrit:En revanche je regrette le pop-up qui (un temps) annonçait un MP (car je ne pense jamais à regarder en haut de page où la très discrète mention "Vous avez 1 message")...
La popup existe toujours tu as juste dû interdire les popups sur bdgest.com par inadvertance.
Merci pour cette précision. Je m'en vais soulever le capot d'Opera, mais encore une fois il fut un temps où ça marchait tout seul...Nirm a écrit:C'est ce qu'il entend par "interdire les popups...", demander à ton navigateur de ne pas les afficher.
...Un gros merci, Nirm !Nirm a écrit:C'est ce qu'il entend par "interdire les popups...", demander à ton navigateur de ne pas les afficher.
jyache a écrit:Ça fait depuis le début de l'année que je ne reçois plus aucune notification de message sur un sujet que je suis ...
dzeujc a écrit:Salut!
Je reçois plus de notifs depuis 1 ou 2 mois, tu pourrais jeter un coup d''œil stp?
Merci!
BDGest a écrit:dzeujc a écrit:Salut!
Je reçois plus de notifs depuis 1 ou 2 mois, tu pourrais jeter un coup d''œil stp?
Merci!
Ca devrait être corrigé.
Ton email était en erreur;
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités