Genug a écrit:Qu'est-ce qui t'en empêche ? Perso je commente souvent d'un simplesous quelqu'un qui a répondu à ma requête, et on ne m'a encore jamais tapé sur les doigts...
BOBetBOBETTE a écrit:... je peux rajouter un pouce...
rayman2 a écrit:Peut-être cela a-t-il été déjà demandé mais : pourquoi n'y a-t-il pas pas en bas d'une page détaillant une série les mêmes boutons "page 1", "page2" ... "tout" comme ils existent en haut de la page ? Merci
Oui, t'inquiète !BDbilos a écrit:Aurais-je un pb perso avec le fil "Gaston Lagaffe revient finalement en 2023… sans Franquin !?", je tombe toujours sur deux pages avant quand je veux voir le dernier message...
J'ai vidé le cache et tout pourtant...
Y'a-t-il d'autres qui ont encore ce soucis ?
The Maze Echo a écrit:Depuis hier, chaque fois que je veux poster en réponse rapide, faire une recherche dans le forum ou voter dans un sujet, j'ai une erreur "Ce site est inaccessible". Suis-je le seul dans ce cas ?
zourbi le grec a écrit:je ne sais pas si cela est fait exprès mais certains caractères UTF8 comme les emoji font planter le post avec un message mysql au lieu d'une page d'erreur ?
rayman2 a écrit:Peut-être cela a-t-il été déjà demandé mais : pourquoi n'y a-t-il pas pas en bas d'une page détaillant une série les mêmes boutons "page 1", "page2" ... "tout" comme ils existent en haut de la page ? Merci
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités