Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Site BDGest

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Le Complot » 25/10/2015 06:33

Message précédent :
Chef pour le changement d'heure c'est à nous de régler ?
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede BDGest » 25/10/2015 09:27

C'est fait ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Le Complot » 25/10/2015 09:44

Génial, merci. ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Cooltrane » 25/10/2015 12:49

Genug a écrit:
Cooltrane a écrit:En fait, j'ai ceci depuis des mois, mais a casa uniquement (là j'utilise Firefox, bon, j'ai un addblock aussi, donc p-ê est-ce en partie dû à cela), mais quand je reste connecté mais ne poste pas régulièrement,le site me débranche automatiquement et je dois faire un nouveau login
Même constat, quel que soit le navigateur.
Cooltrane a écrit:et a priori, c'est pas mon CCleaner, puisqu'il est installé et programmé depuis Décembre et j'ai rien changé à cela récemment
Merci pour le retour, c'est cool, trane ! :D


apparemment, problème résolu a casa
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21748
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Genug » 26/10/2015 11:17

Cooltrane a écrit:
Genug a écrit:
Cooltrane a écrit:En fait, j'ai ceci depuis des mois, mais a casa uniquement (là j'utilise Firefox, bon, j'ai un addblock aussi, donc p-ê est-ce en partie dû à cela), mais quand je reste connecté mais ne poste pas régulièrement,le site me débranche automatiquement et je dois faire un nouveau login
Même constat, quel que soit le navigateur.
Cooltrane a écrit:et a priori, c'est pas mon CCleaner, puisqu'il est installé et programmé depuis Décembre et j'ai rien changé à cela récemment
Merci pour le retour, c'est cool, trane ! :D


apparemment, problème résolu a casa
Moi je crois que j'en ai eu un voilà quelques jours, mais ça s'est toujours produit à un certain intervalle (que je n'arrive pas à évaluer -- ça se compte en nombre de jours ou d'accès ?), mais sinon en effet c'est beaucoup moins fréquent que... euh, que quand y en avait davantage, quoi. ;)
--
« Who's in a bunker? Who's in a bunker? Women and children first! »
Avatar de l’utilisateur
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19015
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Re: Site bdgest : doléances

Messagede RuaLten » 29/10/2015 16:56

Au niveau du forum, à l'index ou dans un sous-menu, ça serait pas mal de créer une catégorie "Financements participatifs" et d'y regrouper tout ce qui est Ulule, Kickstarter...etc. Par ce que là, il y en a un peu partout !!

Qu'en pensez-vous ?
"Is that the best you can do, you pansies?"
Avatar de l’utilisateur
RuaLten
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 845
Inscription: 24/02/2013
Localisation: Dans les champs de blé
Age: 45 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Hamster_Jovial » 02/01/2016 12:26

Bonjour !

J'avoue humblement avoir renoncé à lire les 70 pages de ce fil, aussi peut être la question a-t-elle déjà été traitée. Mes confuses, dans ce cas !

Dans la section "Petites annonces", pourrait-on avoir un critère de recherche géographique un peu plus fin, genre code postal ou ville, afin de privilégier la remise en main propre auprès d'un vendeur proche de chez soi ?
C'est possible, chef ? :daccord:
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Hamster_Jovial
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 24/12/2015
Localisation: Villeurbanne
Age: 45 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede crepp » 11/01/2016 22:04

Pas vraiment une doléance, mais depuis hier l'ouverture d'une page sur le forum est assez galère. Je suis sous internet explorer et cela ne se produit que sur bdgest. Suis je le seul ?
Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 7646
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 52 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Charlus » 12/01/2016 09:23

Sur internet explorer ?
Oui :D
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Genug » 15/01/2016 17:36

Depuis hier -- je crois -- je dois à nouveau de connecter plusieurs fois par jour (et je n'ai rien changé à ma config, pas supprimé de cookies ni fait tourner de softs qui fasse ça dans mon dos, etc.). Il me semble que quand ça se produit c'est toujours quand je suis passé par un lien dans un mail d'avis de nouveau post. Si je charge le site depuis un explorateur sans venir d'un mail, il me semble qu'il me reconnaît systématiquement (sauf je crois genre une fois par mois quand apparemment il faut se déclarer à nouveau ?).
--
« Who's in a bunker? Who's in a bunker? Women and children first! »
Avatar de l’utilisateur
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19015
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Re: Site bdgest : doléances

Messagede BDGest » 16/01/2016 00:59

Une fois par mois c'est normal, le cookie a une durée de 30 jours.

Par contre pourrais-tu m'envoyer par MP l'url que tu utilises et qui te déconnectes (celle que tu as dans ton mail)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Genug » 16/01/2016 19:19

Évidemment là à froid je ne saurais plus te dire, mais dès que ça se reproduit je poste l'URL ici.
--
« Who's in a bunker? Who's in a bunker? Women and children first! »
Avatar de l’utilisateur
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19015
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Lord Stileman » 18/01/2016 23:36

Hamster_Jovial a écrit:Bonjour !

J'avoue humblement avoir renoncé à lire les 70 pages de ce fil, aussi peut être la question a-t-elle déjà été traitée. Mes confuses, dans ce cas !

Dans la section "Petites annonces", pourrait-on avoir un critère de recherche géographique un peu plus fin, genre code postal ou ville, afin de privilégier la remise en main propre auprès d'un vendeur proche de chez soi ?
C'est possible, chef ? :daccord:
Merci d'avance !


Juste pour dire que c'est une bonne idée! La majorité des annonces étant françaises, il est difficile de repérer celles en Belgique par exemple. Un petit drapeau à côté de l'annonce ce serait déjà pas mal. Un code postal ce serait génial.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stileman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 127
Inscription: 03/06/2005
Localisation: Mons
Age: 43 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Genug » 19/01/2016 19:51

BDGest a écrit:Une fois par mois c'est normal, le cookie a une durée de 30 jours.

Par contre pourrais-tu m'envoyer par MP l'url que tu utilises et qui te déconnectes (celle que tu as dans ton mail)

MP parti.
--
« Who's in a bunker? Who's in a bunker? Women and children first! »
Avatar de l’utilisateur
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19015
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Re: Site bdgest : doléances

Messagede PHILGUZZ » 20/01/2016 11:41

Lord Stileman a écrit:
Hamster_Jovial a écrit:Bonjour !

J'avoue humblement avoir renoncé à lire les 70 pages de ce fil, aussi peut être la question a-t-elle déjà été traitée. Mes confuses, dans ce cas !

Dans la section "Petites annonces", pourrait-on avoir un critère de recherche géographique un peu plus fin, genre code postal ou ville, afin de privilégier la remise en main propre auprès d'un vendeur proche de chez soi ?
C'est possible, chef ? :daccord:
Merci d'avance !


Juste pour dire que c'est une bonne idée! La majorité des annonces étant françaises, il est difficile de repérer celles en Belgique par exemple. Un petit drapeau à côté de l'annonce ce serait déjà pas mal. Un code postal ce serait génial.


Juste pour signaler quand même que les Belges (et autres membres de la CEE) achetant des BD en France bénéficient d'un tarif postal "livres et brochures" défiant toute concurrence ! (certainement même moins cher que l'envoi de Belgique à Belgique ;) )
1 Kg 2.47 €
2 Kg 3.29 €
3 Kg 4.57 €
4 Kg 6.40 €
5 Kg 8.23 € au dessus de 5 kg il faut faire 2 colis
Il n'y a juste pas de suivi mais sur plusieurs centaines d'envoi aucun n'est jamais arrivé
juste 1 envoi en Suisse qui c'est retrouvé à New-York (ces couillons de la poste ayant collé une étiquette colissimo d'un autre client sur mon envoi "livres et brochures", avec un peu de bonne volonté cela c'est arrangé...)
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8679
Inscription: 07/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede xof 24 » 20/01/2016 15:48

PHILGUZZ a écrit:
Juste pour signaler quand même que les Belges (et autres membres de la CEE) achetant des BD en France bénéficient d'un tarif postal "livres et brochures" défiant toute concurrence ! (certainement même moins cher que l'envoi de Belgique à Belgique ;) )
1 Kg 2.47 €
2 Kg 3.29 €
3 Kg 4.57 €
4 Kg 6.40 €
5 Kg 8.23 € au dessus de 5 kg il faut faire 2 colis
Il n'y a juste pas de suivi mais sur plusieurs centaines d'envoi aucun n'est jamais arrivé
juste 1 envoi en Suisse qui c'est retrouvé à New-York (ces couillons de la poste ayant collé une étiquette colissimo d'un autre client sur mon envoi "livres et brochures", avec un peu de bonne volonté cela c'est arrangé...)


C'est sur que c'est rassurant :D

Sinon Mondial relay c'est aussi cher de France à France que de France à Belgique, et là aussi ce n'est pas très cher ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34847
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede PHILGUZZ » 20/01/2016 17:34

Joue pas sur les mots toi
Aucun ne c'est perdu ! cela te plait-il mieux ? :D

et sinon mon explication elle était pas beaucoup plus tordue que la tienne
"Sinon Mondial relay c'est aussi cher de France à France que de France à Belgique, et là aussi ce n'est pas très cher ;)"

remplaçons plutôt par :
Un envoi par mondial relay en Belgique est au même prix qu'un envoi en France pour le même poids ! :D :P :P :P :fant2:
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8679
Inscription: 07/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Genug » 20/01/2016 19:01

xof 24 a écrit:Sinon Mondial relay c'est aussi cher de France à France que de France à Belgique, et là aussi ce n'est pas très cher ;)
Mais depuis Noël le délai c'est jusqu'à J+13 (contre J+2 ou 3 avant) ! Et quand on consulte le site, une fois sur deux le colis est inconnu.
Il se trouve que j'ai reçu aujourd'hui même deux mails de Mondial Relay : « Bonjour, Vous avez récemment contacté notre service client par email. Malheureusement, suite à un problème technique [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] , nous n’avons pu vous apporter de réponse. (...) » (le smiley est de moi ;) ). Mes mails, eux, ont été envoyés à la mi-décembre... :!: :siffle:
Ils ont pris PriceMinister comme nouveau client en décembre sans se donner les moyens d'éponger le surplus, mon kiosquier m'a raconté ce que lui a raconté son livreur, commercialement c'est sidérant et humainement c'est navrant... [:bru:3]
--
« Who's in a bunker? Who's in a bunker? Women and children first! »
Avatar de l’utilisateur
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19015
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Re: Site bdgest : doléances

Messagede xof 24 » 21/01/2016 16:44

Ah je comprends mieux...
J'ai envoyé quelques colis le 09 janvier, et en général, la semaine d' après c'était livré
Là comme tu le dis... Plus d'une semaine de "bourre" :(
J'espère que du coup MR va penser à embaucher ;)

Sinon Phil : Envoyer de France vers la France et de France vers la Belgique = MÊME PRIX . Je persiste. ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34847
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Lord Stileman » 21/01/2016 23:31

PHILGUZZ a écrit:
Juste pour signaler quand même que les Belges (et autres membres de la CEE) achetant des BD en France bénéficient d'un tarif postal "livres et brochures" défiant toute concurrence ! (certainement même moins cher que l'envoi de Belgique à Belgique ;) )
1 Kg 2.47 €
2 Kg 3.29 €
3 Kg 4.57 €
4 Kg 6.40 €
5 Kg 8.23 € au dessus de 5 kg il faut faire 2 colis
Il n'y a juste pas de suivi mais sur plusieurs centaines d'envoi aucun n'est jamais arrivé
juste 1 envoi en Suisse qui c'est retrouvé à New-York (ces couillons de la poste ayant collé une étiquette colissimo d'un autre client sur mon envoi "livres et brochures", avec un peu de bonne volonté cela c'est arrangé...)


Première fois que je vois des tarifs aussi bas de France à Belgique! C'est par quel service? La Poste Française? Les tarifs que je vois sur d'autres sites de vente sont généralement beaucoup plus exorbitant.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stileman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 127
Inscription: 03/06/2005
Localisation: Mons
Age: 43 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Nirm » 21/01/2016 23:45

Oui la poste.
C'est un tarif "spécial culture" pour la promouvoir et c'est en effet très intéressant.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23593
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité