BDGest a écrit:Oui corrigé, un plugin facebook qui fonctionnait mal. Je l'ai viré.
Même constat, quel que soit le navigateur.Cooltrane a écrit:En fait, j'ai ceci depuis des mois, mais a casa uniquement (là j'utilise Firefox, bon, j'ai un addblock aussi, donc p-ê est-ce en partie dû à cela), mais quand je reste connecté mais ne poste pas régulièrement,le site me débranche automatiquement et je dois faire un nouveau login
Merci pour le retour, c'est cool, trane !Cooltrane a écrit:et a priori, c'est pas mon CCleaner, puisqu'il est installé et programé depuis Décembre et j'ai rien changé à cela récemment
ulys a écrit:ulys a écrit:Ca va faire jazzer... mais c'est pas grave.
Quand on a mis Bidule dans notre liste d'ignorés, ca serait bien qu'on ne voie plus rien de Bidule. Plus son pseudo..., plus rien...
Parceque là quand Bidule poste, je vois encore qu'il a posté, et rien que de le savoir ça me gonfle
Il est Chiant Bidule ! Truc et machin aussi d'aileurs...
C'est possible ou pas, donc ?
Genug a écrit:Même constat, quel que soit le navigateur.Cooltrane a écrit:En fait, j'ai ceci depuis des mois, mais a casa uniquement (là j'utilise Firefox, bon, j'ai un addblock aussi, donc p-ê est-ce en partie dû à cela), mais quand je reste connecté mais ne poste pas régulièrement,le site me débranche automatiquement et je dois faire un nouveau loginMerci pour le retour, c'est cool, trane !Cooltrane a écrit:et a priori, c'est pas mon CCleaner, puisqu'il est installé et programmé depuis Décembre et j'ai rien changé à cela récemment
Moi je crois que j'en ai eu un voilà quelques jours, mais ça s'est toujours produit à un certain intervalle (que je n'arrive pas à évaluer -- ça se compte en nombre de jours ou d'accès ?), mais sinon en effet c'est beaucoup moins fréquent que... euh, que quand y en avait davantage, quoi.Cooltrane a écrit:Genug a écrit:Même constat, quel que soit le navigateur.Cooltrane a écrit:En fait, j'ai ceci depuis des mois, mais a casa uniquement (là j'utilise Firefox, bon, j'ai un addblock aussi, donc p-ê est-ce en partie dû à cela), mais quand je reste connecté mais ne poste pas régulièrement,le site me débranche automatiquement et je dois faire un nouveau loginMerci pour le retour, c'est cool, trane !Cooltrane a écrit:et a priori, c'est pas mon CCleaner, puisqu'il est installé et programmé depuis Décembre et j'ai rien changé à cela récemment
apparemment, problème résolu a casa
Hamster_Jovial a écrit:Bonjour !
J'avoue humblement avoir renoncé à lire les 70 pages de ce fil, aussi peut être la question a-t-elle déjà été traitée. Mes confuses, dans ce cas !
Dans la section "Petites annonces", pourrait-on avoir un critère de recherche géographique un peu plus fin, genre code postal ou ville, afin de privilégier la remise en main propre auprès d'un vendeur proche de chez soi ?
C'est possible, chef ?
Merci d'avance !
BDGest a écrit:Une fois par mois c'est normal, le cookie a une durée de 30 jours.
Par contre pourrais-tu m'envoyer par MP l'url que tu utilises et qui te déconnectes (celle que tu as dans ton mail)
Lord Stileman a écrit:Hamster_Jovial a écrit:Bonjour !
J'avoue humblement avoir renoncé à lire les 70 pages de ce fil, aussi peut être la question a-t-elle déjà été traitée. Mes confuses, dans ce cas !
Dans la section "Petites annonces", pourrait-on avoir un critère de recherche géographique un peu plus fin, genre code postal ou ville, afin de privilégier la remise en main propre auprès d'un vendeur proche de chez soi ?
C'est possible, chef ?
Merci d'avance !
Juste pour dire que c'est une bonne idée! La majorité des annonces étant françaises, il est difficile de repérer celles en Belgique par exemple. Un petit drapeau à côté de l'annonce ce serait déjà pas mal. Un code postal ce serait génial.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités