Lord Stileman a écrit:Hamster_Jovial a écrit:Bonjour !
J'avoue humblement avoir renoncé à lire les 70 pages de ce fil, aussi peut être la question a-t-elle déjà été traitée. Mes confuses, dans ce cas !
Dans la section "Petites annonces", pourrait-on avoir un critère de recherche géographique un peu plus fin, genre code postal ou ville, afin de privilégier la remise en main propre auprès d'un vendeur proche de chez soi ?
C'est possible, chef ?
Merci d'avance !
Juste pour dire que c'est une bonne idée! La majorité des annonces étant françaises, il est difficile de repérer celles en Belgique par exemple. Un petit drapeau à côté de l'annonce ce serait déjà pas mal. Un code postal ce serait génial.
Juste pour signaler quand même que les Belges (et autres membres de la CEE) achetant des BD en France bénéficient d'un tarif postal "livres et brochures" défiant toute concurrence ! (certainement même moins cher que l'envoi de Belgique à Belgique )
1 Kg 2.47 €
2 Kg 3.29 €
3 Kg 4.57 €
4 Kg 6.40 €
5 Kg 8.23 € au dessus de 5 kg il faut faire 2 colis
Il n'y a juste pas de suivi mais sur plusieurs centaines d'envoi aucun n'est jamais arrivé
juste 1 envoi en Suisse qui c'est retrouvé à New-York (ces couillons de la poste ayant collé une étiquette colissimo d'un autre client sur mon envoi "livres et brochures", avec un peu de bonne volonté cela c'est arrangé...)