pierryves a écrit:Mes infos (données et images) viennent du site officiel de Dupuis, elles sont donc bonnes.

BDGest a écrit:En cliquant sur Renouveler mon abonnement dans BDGest

BDGest a écrit:Dans BDGest' 7, le bouton apparait dans le module Import lorsque l'échéance approche, sinon menu Base en ligne/Renouveler l'abonnement.
Sinon, directement là http://www.bdgest.com/logiciel/commande1?Commande=3 en précisant le numéro de licence dans le formulaire

BDGest a écrit:Une fois par mois c'est normal, le cookie a une durée de 30 jours.
Par contre pourrais-tu m'envoyer par MP l'url que tu utilises et qui te déconnectes (celle que tu as dans ton mail)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Merci. C'est curieux parce que ça se produit quel que soit le navigateur, mais bon...BDGest a écrit:C'est un problème de cookies chez toi qui ne sont visiblement pas sauvegardés
Je m'en rends même pas compte donc ça compte pas!Olaf Le Bou a écrit:quel gourmand ce Genug

Ah mais je suis pas en navigation privée quand je consulte BDGest, moi, figure-toi, j'ai pas honte !Choci Loni a écrit:La navigation privée ne conserve pas les cookies quelque soit le navigateur d'après le timonier.

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité