ulys a écrit:Ca va faire jazzer... mais c'est pas grave.
Quand on a mis Bidule dans notre liste d'ignorés, ca serait bien qu'on ne voie plus rien de Bidule. Plus son pseudo..., plus rien...
Parceque là quand Bidule poste, je vois encore qu'il a posté, et rien que de le savoir ça me gonfle
ulys a écrit:ulys a écrit:Ca va faire jazzer... mais c'est pas grave.
Quand on a mis Bidule dans notre liste d'ignorés, ca serait bien qu'on ne voie plus rien de Bidule. Plus son pseudo..., plus rien...
Parceque là quand Bidule poste, je vois encore qu'il a posté, et rien que de le savoir ça me gonfle
Il est Chiant Bidule ! Truc et machin aussi d'aileurs...
C'est possible ou pas, donc ?
LeJoker a écrit:ulys a écrit:ulys a écrit:Ca va faire jazzer... mais c'est pas grave.
Il est chiant Bidule ! Truc et machin aussi d'aileurs...
C'est possible ou pas, donc ?
Maintenant que tu le dis, effectivement, je vois toujours une mince ligne avec ton pseudo.
silverfab a écrit:Sinon:
Serait-il envisageable, quand on est sur une fiche d'album pour lequel il n'y a pas encore de discussion sur le forum, de rajouter un bouton (comme celui "Discuter de la série dans les forums") qui permette de créer directement le sujet en question?
tzynn a écrit:J'ai de plus en plus souvent
504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.
Voilà, ce devait être dit, c'est dit.
Bon courage à vous (et bonne chance à nous autres)...BDGest a écrit:On est dessus, nous allons migrer l'intégralité de infrastructure bdgest vers un nouvel hébergeur, mais c'est une grosse opération qu'il faut soigneusement préparer.
tzynn a écrit:C'est OVH qui donne des signes de faiblesse? Pourtant ils sont censés être gros
moi, en pensant à mes portables qui ont le double, « j'ai fait une série de tout petits pets comme ça : pft pft pft pft pft pft. »BDGest a écrit:les machines ont maintenant 4 ans, et commence à être au bout.
Genug a écrit:« Ouais, alors là où je vois que je suis vraiment à cran, c'est que quand » tu as écritmoi, en pensant à mes portables qui ont le double, « j'ai fait une série de tout petits pets comme ça : pft pft pft pft pft pft. »BDGest a écrit:les machines ont maintenant 4 ans, et commence à être au bout.
Yog-volo a écrit:ça m'est arrivé.
Je me suis déconnecté pour de vrai, puis reconnecté, et ça repart
Bon bon, puisque personne n'est preneur je la remballe, ma Kaamelott...zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:moi, en pensant à mes portables qui ont le double, « j'ai fait une série de tout petits pets comme ça : pft pft pft pft pft pft. »
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités