Ben moi si

Pacome a écrit:Pas moyen de se connecter à sa bibliothèque BDGest Online...

Pacome a écrit:Pacome a écrit:Pas moyen de se connecter à sa bibliothèque BDGest Online...
Fonctionne avec Internet Explorer mais pas avec Firefox

Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

silenttimo a écrit:SVP, une petite correction à réaliser parce que j'ai failli devenir aveugle en lisant cela !![]()
Lorsque l'on lit les avis postés pour un album, une petite phrase nous indique ce qu'il faut faire pour émettre son propre avis :Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
ça pique un peu...

Re. depuis hier.Genug a écrit:Depuis quelques jours le site me demande de me reconnecter (mot de passe) de temps à autre (lors d'un accès au site je veux dire, pas en cours de connexion au site), alors que jusque-là ça n'avait lieu que -- je crois ? -- une fois par mois. Ça ne me gêne pas outre mesure, c'est pour info, plus...

nerghal a écrit:Comme ca, depuis la fiche d'un auteur on pourrait lire toutes les interviews disponibles en ligne ( même celles dirigeant vers les sites concurrents)

Nirm a écrit:Le lien "voir les interventions de l'auteur" ajouté aux chroniques et entretiens dispo sous l'onglet "Actualités" fournit déjà pas mal d'infos.

Le Complot a écrit:J'ai un problème à chaque fois que je rafraîchis ou que je change de pages ! Cela s'affiche d'une manière étrange, puis cela redevient normal. Au bout d'une grosse seconde.

Genug a écrit:Re. depuis hier.Genug a écrit:Depuis quelques jours le site me demande de me reconnecter (mot de passe) de temps à autre (lors d'un accès au site je veux dire, pas en cours de connexion au site), alors que jusque-là ça n'avait lieu que -- je crois ? -- une fois par mois. Ça ne me gêne pas outre mesure, c'est pour info, plus...
Genug a écrit:Ah, c'est peut-être une idée (merci) : j'ai mis à jour Ccleaner, et à l'installation il propose je crois une fonction ayant à voir avec la notion de « cookies intelligents ». Je désactive ça sur-le-champ et je te dis dans quelques jours.BDGest a écrit:Bizarre ce problème. Ca doit venir des cookies qui sont nettoyés chez toi ?
Pour info, depuis ce (mini-)problème j'ai basculé sur FF en browser par défaut, et il ne m'a jamais fait ça, bien qu'il soit lui aussi concerné par les nettoyages de Ccleaner.

mangela a écrit:Le Complot a écrit:J'ai un problème à chaque fois que je rafraîchis ou que je change de pages ! Cela s'affiche d'une manière étrange, puis cela redevient normal. Au bout d'une grosse seconde.
Ça me rassure, ce n'est pas qu'au Kenya

BDGest a écrit:Oui corrigé, un plugin facebook qui fonctionnait mal. Je l'ai viré.

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité