crunch1664 a écrit:Dans la section des petites annonces ne pourrait on pas faire une recherche par département ?
Same player shoot again.Genug a écrit:Depuis quelques jours le site me demande de me reconnecter (mot de passe) de temps à autre (lors d'un accès au site je veux dire, pas en cours de connexion au site), alors que jusque-là ça n'avait lieu que -- je crois ? -- une fois par mois. Ça ne me gêne pas outre mesure, c'est pour info, plus...
And again (bientôt la partie gratuite ? ).Genug a écrit:Same player shoot again.Genug a écrit:Depuis quelques jours le site me demande de me reconnecter (mot de passe) de temps à autre (lors d'un accès au site je veux dire, pas en cours de connexion au site), alors que jusque-là ça n'avait lieu que -- je crois ? -- une fois par mois. Ça ne me gêne pas outre mesure, c'est pour info, plus...
Ah, c'est peut-être une idée (merci) : j'ai mis à jour Ccleaner, et à l'installation il propose je crois une fonction ayant à voir avec la notion de « cookies intelligents ». Je désactive ça sur-le-champ et je te dis dans quelques jours.BDGest a écrit:Bizarre ce problème. Ca doit venir des cookies qui sont nettoyés chez toi ?
Le phénomène continue de façon apparemment erratique. Juste par curiosité, quand est-ce que l'invite à se reloger se produit, qu'est-ce qui la déclenche, quelle est la périodicité ?BDGest a écrit:Ben la gestion des cookies, c'est 100% local, le serveur ne fait rien.
Genug a écrit:Le phénomène continue de façon apparemment erratique. Juste par curiosité, quand est-ce que l'invite à se reloger se produit, qu'est-ce qui la déclenche, quelle est la périodicité ?BDGest a écrit:Ben la gestion des cookies, c'est 100% local, le serveur ne fait rien.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités