pierryves a écrit:Mes infos (données et images) viennent du site officiel de Dupuis, elles sont donc bonnes.
BDGest a écrit:En cliquant sur Renouveler mon abonnement dans BDGest
BDGest a écrit:Dans BDGest' 7, le bouton apparait dans le module Import lorsque l'échéance approche, sinon menu Base en ligne/Renouveler l'abonnement.
Sinon, directement là http://www.bdgest.com/logiciel/commande1?Commande=3 en précisant le numéro de licence dans le formulaire
BDGest a écrit:Une fois par mois c'est normal, le cookie a une durée de 30 jours.
Par contre pourrais-tu m'envoyer par MP l'url que tu utilises et qui te déconnectes (celle que tu as dans ton mail)
Merci. C'est curieux parce que ça se produit quel que soit le navigateur, mais bon...BDGest a écrit:C'est un problème de cookies chez toi qui ne sont visiblement pas sauvegardés
Je m'en rends même pas compte donc ça compte pas!Olaf Le Bou a écrit:quel gourmand ce Genug
Ah mais je suis pas en navigation privée quand je consulte BDGest, moi, figure-toi, j'ai pas honte !Choci Loni a écrit:La navigation privée ne conserve pas les cookies quelque soit le navigateur d'après le timonier.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité