Pacome a écrit:Pas moyen de se connecter à sa bibliothèque BDGest Online...
Pacome a écrit:Pacome a écrit:Pas moyen de se connecter à sa bibliothèque BDGest Online...
Fonctionne avec Internet Explorer mais pas avec Firefox
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
silenttimo a écrit:SVP, une petite correction à réaliser parce que j'ai failli devenir aveugle en lisant cela !
Lorsque l'on lit les avis postés pour un album, une petite phrase nous indique ce qu'il faut faire pour émettre son propre avis :Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
ça pique un peu...
Re. depuis hier.Genug a écrit:Depuis quelques jours le site me demande de me reconnecter (mot de passe) de temps à autre (lors d'un accès au site je veux dire, pas en cours de connexion au site), alors que jusque-là ça n'avait lieu que -- je crois ? -- une fois par mois. Ça ne me gêne pas outre mesure, c'est pour info, plus...
nerghal a écrit:Comme ca, depuis la fiche d'un auteur on pourrait lire toutes les interviews disponibles en ligne ( même celles dirigeant vers les sites concurrents)
Nirm a écrit:Le lien "voir les interventions de l'auteur" ajouté aux chroniques et entretiens dispo sous l'onglet "Actualités" fournit déjà pas mal d'infos.
Le Complot a écrit:J'ai un problème à chaque fois que je rafraîchis ou que je change de pages ! Cela s'affiche d'une manière étrange, puis cela redevient normal. Au bout d'une grosse seconde.
Genug a écrit:Re. depuis hier.Genug a écrit:Depuis quelques jours le site me demande de me reconnecter (mot de passe) de temps à autre (lors d'un accès au site je veux dire, pas en cours de connexion au site), alors que jusque-là ça n'avait lieu que -- je crois ? -- une fois par mois. Ça ne me gêne pas outre mesure, c'est pour info, plus...
Genug a écrit:Ah, c'est peut-être une idée (merci) : j'ai mis à jour Ccleaner, et à l'installation il propose je crois une fonction ayant à voir avec la notion de « cookies intelligents ». Je désactive ça sur-le-champ et je te dis dans quelques jours.BDGest a écrit:Bizarre ce problème. Ca doit venir des cookies qui sont nettoyés chez toi ?
Pour info, depuis ce (mini-)problème j'ai basculé sur FF en browser par défaut, et il ne m'a jamais fait ça, bien qu'il soit lui aussi concerné par les nettoyages de Ccleaner.
mangela a écrit:Le Complot a écrit:J'ai un problème à chaque fois que je rafraîchis ou que je change de pages ! Cela s'affiche d'une manière étrange, puis cela redevient normal. Au bout d'une grosse seconde.
Ça me rassure, ce n'est pas qu'au Kenya
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités