alexandre12 a écrit:maintenant on ne peut carrément plus voter pour certains albums !!!!!
Y aurait-il de la censure ?
Your request was denied because of its content categorization:
Category: Malicious Outbound Data/Botnets
Request: https://5.178.43.11:443
tzynn a écrit:Tant qu'à faire, dans la recherche d'albums ou d'auteurs dans la bedetheque, si on fait la moindre faute d'orthographe il n'y a plus rien qui sort. Serait-il envisageable comme ds la recherche google de sortir les éléments avec une orthographe proche si rien ne sort de la recherche?
tzynn a écrit:Tant qu'à faire, dans la recherche d'albums ou d'auteurs dans la bedetheque, si on fait la moindre faute d'orthographe il n'y a plus rien qui sort. Serait-il envisageable comme ds la recherche google de sortir les éléments avec une orthographe proche si rien ne sort de la recherche?
laure-line a écrit:[:fantaroux:2]
Je solliciterai bien une amélioration au niveau du top 5 mensuel pour aller directement à un top 5 antérieur avec un système de calendrier. Ma connexion étant un peu poussive, j'ai mis près de 3 minutes pour aller rechercher ce que j'avais bien pu choisir en septembre 2009 par la petite flèche arrière.
Et ce faisant, je me suis rendue compte qu'à certaines périodes, j'avais pu choisir plus de 10 albums (même plus de 20)....
Alors, pourquoi limiter à 10 ?
Bon, si ça peut se faire pour le calendrier direct, ça serait sympa !
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité