Et pourtant, je t'ai laissé des messages :siffle:
bon, me concernant, j'ai decouvert votre expo lors de la soiorée d'inauguration. Comme je vous l'ai dis, très belle expo, dans un lieu, certes, réduit physiquement, mais très bien agencé.
Conçu dans l'ordre chronologique des albums, avec la présence d'au moins une trentaine de planches, le rajout d'objets appartenant au mémorial (sur le seconde GM evidemment), et au milieu de l'expo, une pièce ...disons ...angoissante.
[spoiler]enfin ,personnellement, je n'y suis pas resté longtemps, j'étais mal à l'aise. Ce n'est pas une critique, je pense même que l'objectif est atteint[/spoiler]
Et une excellente idée du mémorial ce rétroprojecteur au dessus de la tete de Stephane Perger ( bon, il a eu un peu chaud quand meme :siffle: ) qui permettais au public de decouvrir sur ecran geant les dédicaces au fur et à mesure
Merci à toi tarek pour les petits mots sympa dans les BD, merci à stéphane pour ces toujours superbes dédicaces, beaucoup d'originalité, de couleurs différentes.
Je suis resté jusqu'a la fin (j'étais l'avant dernier), et je crois ne pas avoir vu une seule dédicace identique
Bravo à tous les 2. tout ce qui vous arrive est amplement mérité.