j'ai vu que vous allez faire une expo au mémorial de Caen.
j'ai vu que vous allez faire une expo au mémorial de Caen. c'est cool.
Si vous avez l'occasion de visiter ce mémorial. faites le il vaut le cout d'oeil
Je suppose que l'expo se fara dans le hall du mémorial et que l'expo est gratuite. Je me trompe....
Bonjour
L'exposition se déroulera de Mars à Mai. Sera-t-elle gratuite, je ne sais pas ?
Je vous tiendrai au courant le moment venu...
je me dis que je n'ai pas du lire cette histoire avec la concentration voulue.
C'est assez vrai que la lecture demande pas mal de concentration. Perso c'est ce que j'aime, une histoire riche avec une grosse densité.
Je sens que l'histoire d'Ibn Khaldûn ne soulève pas un intérêt particulier... m'enfin !
si si... j'ai même visité sa maison et son école à Tunis.
Bon et bien j'ai craqué et j'ai acheté l'intégrale. Il ne me reste plus qu'à relire l'histoire à tête reposée !
A propos de l'exposition au Mémorial de Caen, exposition qu'il me sera difficile de visiter, est-ce que vous savez s'il y aura un catalogue ? Et pouvez-vous nous en dire un peu plus sur son thème et sa scénographie ? Par avance merci...
Dès que j'ai des éléments précis je vous les transmettrai. Pour le moment je peux vous dire qu'il y aura 200 m2 consacrés à la BDavec une scénographie autour de l'espionnage.
Merci pour ces précisions... 200m² c'est énorme... et c'est alléchant ! Je vais peut-être essayer tout de même d'y faire un petit saut...
en effet c'est un espace important consacré à une bande dessinée...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités